noubanight 181 Posté(e) 10 décembre 2015 C'est le seul sujet que j'ai trouvé qui parle de ce multi. http://www.faq-drone.com/topic/5234-eachine-racer-250-fpv/ Postes dessus, tu aura peut-être quelques retours. Niveau termes techniques: leçon n°1 jeune padawan, il ne s'agît pas d'une télé mais d'une radiocommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeremyJeremy 0 Posté(e) 10 décembre 2015 Noubanight, merci mais j'ai l'impression que le post est abandonné. Leçon n°1 : OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeremyJeremy 0 Posté(e) 10 décembre 2015 Fly vue, Merci pour le site. Avec la Radiocommande que tu me conseils, qu'elle portée je peut espéré ? Et ce qu'il est possible de faire du FPV avec ? J'apprends en parallèle les termes mais je suis qu'au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 10 décembre 2015 La radio pour un retour vidéo c'est pas ce qu'il y a de plus commun. La Ptr6A je l'ai et j'en suis très content mais l'écran n'est pas dédié au retour vidéo. Pour ce qui est de la portée de la radio tu perdras le signal vidéo bien avant de perdre le controle sur ton multi. Je crois que tu devrais suivre çà: http://www.faq-drone.com/topic/5564-utiliser-ordinateur-portable-comme-ecran-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 10 décembre 2015 Fly vue, Merci pour le site. Avec la Radiocommande que tu me conseils, qu'elle portée je peut espéré ? Et ce qu'il est possible de faire du FPV avec ? J'apprends en parallèle les termes mais je suis qu'au début... Comme a dit noubanight , la radio a une super portée . Tu perdras le signal vidéo bien avant le signal de la rc .Le FPV cela ne se fait pas avec sa radio , c'est soit avec un écran ou des lunettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeremyJeremy 0 Posté(e) 10 décembre 2015 D'accord parce que j'avais vu des photos de radiocommande avec un écran fixer dessus. Et pour le signal vidéo je doit m'attendre à quoi avec cette radiocommande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeremyJeremy 0 Posté(e) 10 décembre 2015 En terme de portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 10 décembre 2015 Comme je t ai dit plus haut tu as au moins 1 km avec cette radio , et en fpv tu n iras pas plus loin que 500 m et encore je suis généreux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeremyJeremy 0 Posté(e) 10 décembre 2015 Ok et si je voudrais augmenté la portée vidéo, sur quel paramètres faut il jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 décembre 2015 La puissance de l'emetteur, mais la réglementation limite à 25mW, et on attend pas 500m avec ça. Et tu dois en principe garder ton multi "à vue", donc à plus de 500m ça parait compliqué, déjà à 200m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 10 décembre 2015 En général on prends un émetteur de 200 mw sur un racer (mais ce n'est pas légal ) et pour tirer un maximum de portée , on met de bonne antennes style terrybuild ou icrazy . Tu peux aussi prendre un récepteur diversity pour pouvoir mettre 2 antennes , comme ça tu mets une omni et une directionnelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeremyJeremy 0 Posté(e) 10 décembre 2015 Kilauha, ok merci pour la réponse. Dommage je m'étais déjà imaginer partir en immersion au bord de mer depuis mon jardin Enfin çà doit être possible mais je pense pas que je trouver la solution sur un forum vu que c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 10 décembre 2015 Kilauha, ok merci pour la réponse. Dommage je m'étais déjà imaginer partir en immersion au bord de mer depuis mon jardin Enfin çà doit être possible mais je pense pas que je trouver la solution sur un forum vu que c'est interdit Avec un émetteur 200 MW et une vue dégagé , avec de bonnes antennes tu peux arriver a 500 mètres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 décembre 2015 Des émetteurs très puissant sont en vente livre... Mais si tu te ramènes avec un 600 mW et qu'il y a d'autres personnes dans les parages tu vas tout perturber... et vraiment voler à 150 m autour de soi permet de se faire déjà bien plaisir. Et si tu crash, va chercher ton multi à 500m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 10 décembre 2015 En plus avec en gros 6 minutes d'autonomies tu peux oublier les virées à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2015 La puissance de l'emetteur, mais la réglementation limite à 25mW, et on attend pas 500m avec ça. Et tu dois en principe garder ton multi "à vue", donc à plus de 500m ça parait compliqué, déjà à 200m. pas sur, en mettant de bonnes antennes sur un pieds en diversity ça doit aller (budget antennes : 150 € et budget récepteur diversity bonne quality 199 €, je comptes pas le prix du pieds) En général on prends un émetteur de 200 mw sur un racer (mais ce n'est pas légal ) et pour tirer un maximum de portée , on met de bonne antennes style terrybuild ou icrazy . Tu peux aussi prendre un récepteur diversity pour pouvoir mettre 2 antennes , comme ça tu mets une omni et une directionnelle . ça dépends où tu vols, par exemple à l'AMR maintenant c'est UNIQUEMENT en Raceband 25 mw sinon on vol pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeremyJeremy 0 Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Oui vous avez raison j'ai vu un peut gros Bon même si j'aurais pas mon drone sous le sapin vu que chez ************* c'est 4 semaines de délais je vais quand même faire un point. Donc si je part sur le Eachine 250, je doit donc le commandé sans radio "de base" et prendre plutôt une PTR6A. Je doit aussi acheter l'écran compatible pour le retour vidéo ainsi qu'un émetteur et récepteur. c'est compliquer !!!! Modifié 10 décembre 2015 par xavdrone nom de la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeremyJeremy 0 Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Je c'est pas si j'ai le droit de mettre un lien sur ******** mais je tente quand même. ************ Par exemple il y à ce pack : le drone, la radio ainsi que l'écran. C'est tout ce que je veux bon même si c'est la radio de base. Modifié 10 décembre 2015 par DRHONEgirl69 Lien et nom de boutiques supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 décembre 2015 Pas de nom de boutique. Et attention à la douane, ça vient de chine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2015 Je c'est pas si j'ai le droit de mettre un lien sur ******** mais je tente quand même. Bon alors si tu as un doute tu met pas ça évite qu'on passe notre temps à éditer tout ceux qui viennent de s'inscrire ce soir, c'est pas compliqué de lire un réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 décembre 2015 Bon alors si tu as un doute tu met pas ça évite qu'on passe notre temps à éditer tout ceux qui viennent de s'inscrire ce soir, c'est pas compliqué de lire un réglement J'avoue que ce soir c'est le record de lien à supprimés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeremyJeremy 0 Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Ok désoler pour le dérangement. Donc c'est un pack à 258€, il y à le drone, la radio et l’écran. La radio c'est une eachine i6 et l'écran c'est pas inscrit. Après c'est mal traduit et je comprend rien aux autres termes. Oui la douane c'est un risque mais je crois que même si j'ai des frais à payer ça me reviendra quand même beaucoup moins cher que de commander sur un site français. Après je connais peut être pas les bon sites français... Modifié 10 décembre 2015 par JeremyJeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2015 Après c'est mal traduit et je comprend rien aux autres termes. c'est le risque quand tu achètes pas en France car chez Jackie Chan on traduit un peu au hasard 1 JeremyJeremy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeremyJeremy 0 Posté(e) 10 décembre 2015 En effet il parle de faux bourdon, je vois pas ce que ça vient faire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2015 c'est la traduction pour "drone" 1 JeremyJeremy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites