Aller au contenu
Alexandre Lamare

Aide choix de drone environ 200€

Messages recommandés

Salut 

J'aimerais une aide pour le choix de mon futur drone je vais vous dire se que j'aimerais  :)

-mon budget environ 200€

- je suis débutant mais je connait les basse (j'ai eut un petit drone auparavant)

- j'aimerais que se soit un drone nerveux( et si possible qu'il puisse supporter une GoPro )

-j'aimerais aussi avoir une "vrai" radiocommande quitte a baisser en qualité de drone ( je ne sait pas si c'est conseiller )

-PS c'est pour voler en extérieur et je suis dans le pas de calais donc qui puisse résister a quelque rafale de vent  :D

Merci de votre aide  :D

Salut , 

Pour 200 € cela va être dur de trouver un bon drone qui puisse supporter une gopro et avec une radio .

Si tu prends la radio ptr 6A (modèle le plus basic qui tiens la route ) tu en as déjà pour 70€ 

En suite il te faut le drone , avec un bon chargeur (environ 40€) et des lipos . 

Tu dis que tu as déjà piloté , quel drone exactement ?

Du coup il te reste environ 60€ pour le drone , et un drone vif qui puisse supporter une gopro a ce prix la ce n'est pas possible .

Je rejoins l'avis de fly vue. En optant pour un quadri RTF il y a de quoi rogner un peu sur les prix, mais cela ne permettra pas d'avoir une radio correcte et surtout "réutilisable".

200 euros, c'est grosso modo le prix d'une radio programmable correcte...

regarde chez *******, ils font des quad très sympas, et pas chers

Modifié par DRHONEgirl69
Nom de boutique supprimé

J'ai trouver ça     *************

qu'en penser vous ? Je trouve le prix plutôt correcte et la télécommande m'a l'aires correct

mais vous avez raison je devrais peut être pas prendre une télécommande supplémentaire pour avoir un meilleur drone mais dans se cas qu'avez vous a me proposer j'ai vue que les drone de Blade ont l'aire intéressant

Modifié par xavdrone
lien supprimé

J'ai trouver ça     *************

qu'en penser vous ? 

je pense que tu aurais mieux fait de trouver : 

Le Blade 180 QX : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-180-qx-hd/

ps : c'est pas moi qui conseillerais d'acheter dans la boutique du lien que tu avais mis (merci de ne plus mettre de lien de boutique)

ok sorry, sinon pourquoi pas cette boutique ?

Difficile de donner des liens pour des fabricants artisans ?

Modifié par LCM94

ok sorry, sinon pourquoi pas cette boutique ?

Difficile de donner des liens pour des fabricants artisans ?

Parce que ce n'est pas une boutique partenaire du forum .....

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

je l'ais écris tellement de fois que même si tu es nouveau je te laisse chercher pourquoi c'est écris à pleins d'endroits sur le forum

pourtant quand je recherche le nom je trouve aucun sujet, enfin si mais pas le déconseillant

Modifié par LCM94

Désoler pour le lien  :oops:  

Le 180 QX de Blade me parais pas mal pour débuter mais peut on l'utiliser s'il y a un peut de vent ? Peut  il résister a une bourrasque ?

Et y a t il une version avec télécommande et sans camera ?

A une bourrasque non, il va au mieux faire du surplace si tu es à fond face au vent :D mais tous les drones pour débutants ont ce problème. Petite taille avec moteurs brushed donc sensible au vent.

Le Blade 180 QX m’intéresse en BNF (je n'aurais pas l'utilité de la camera fournis) sur Arcaline il est a 89€  :D . Mais je ne sait pas quelles télécommande choisir (j'ai un budget de 200€ )  je m’achèterais surement une batterie supplémentaire 

Le Blade 180 QX m’intéresse en BNF (je n'aurais pas l'utilité de la camera fournis) sur Arcaline il est a 89€ :D . Mais je ne sait pas quelles télécommande choisir (j'ai un budget de 200€ ) je m’achèterais surement une batterie supplémentaire

Les RC spektrum sont compatible avec les drones blade ( la dx6i coûte une centaine d'euros ) ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Je pense plutôt partir sur la dx6i car la v2 en 60€ plus cher se qui sort de mon budget.

Est ce qu'une fois le drone et la radiocommande reçu je peux voler directement ou faut il régler des choses? Acheter un trucs en plus ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.