Aller au contenu
luzen

xiro xplorer

Messages recommandés

Salut, mon xiro xplorer se déconnecte en extérieur(voyant du drone qui passe au rouge sur la radio) alors que lors des test en intérieur tout ce passe bien, si vous avez un avis sur la question, aidez moi à comprendre ce casse tete !

Salut,

Quand t'es dehors tu pose et allume le quad puis tu allume ta radio et rien ?

Ou

Tu allume et plus de radio à 5/10m?

Moteurs non armées, Piles/batterie radio, Batterie bien charger, fils bien connecter sur le Recepteur ?

500 métres en Wi-Fi !!! (sans arbres etc) si ca envoie à 200m c'est cool déja, je veux bien que tu fasse un retour sur ce point ;)

En regardant la vidéo officielle xiro "flight instruction", j'ai découvert que c'était normal, il passe en mode "restricted area"(déconnection du drone qui bip avec toutes les leds clignotant en rouge et radio qui vibre en permanence) motif : ma zone de test était à peine à 1km de l'aéroport international et cette petite bête étant bourrée de haute technologie, l'a détecté. Pfff!!! mais ou va t'on si je me fait "fliquer" même par mon drone ? ceci dit question sécurité c'est surement un bon point, mais j'halucine sur la sophistication du truc. En tout cas ce post servira surement aux nouveaux possésseurs du xplorer, ceci dit cette machine est fantastique et représente aujourd'hui la nouvelle génération de drones, la caméra de ma version xplorerV(Panasonic) est très performante et se pilote à merveille depuis la radio, il ne me reste plus qu'a tester le mode "follow me" et "selfie 360°. Salut à tous et soyez sages, qui sait peut etre que le père noel.................. enfin bref, restez cool et bisous de mon ile au soleil !

ma zone de test était à peine à 1km de l'aéroport international et cette petite bête étant bourrée de haute technologie, l'a détecté. Pfff!!! mais ou va t'on si je me fait "fliquer" même par mon drone ?

GPS = localisation donc forcément :D

PS : normandy de mass effect comme image ? :reflechir:

J'ai pu pousser jusqu'à 200 mètres, aucun problème de liaison vidéo, ceci dit pour les 500 mètres j'ai pu voir de nombreuses vidéos ou ils étaient atteint sans problème, le gros module wifi range extender fait son boulot, pour la qualité de vol la machine est incroyablement stable(malgré que je soit sorti par gros vent) on lache les sticks et la machine s'immobilise en plein ciel. Petite vidéo du premier vol cet après midi :

à regarder en HD minimum 720p

Pour la question en PS : oui c'est bien le Normandy et j'attends Mass effect Andromeda en 2016 avec impatience !

Fly on the beach

Modifié par luzen

Ha oui c'est propre pour du wi-fi !

Par contre tu vol en agglo, avec des voitures proches et des gens pas loin plus ton visage et les plaques d'immatriculations... si les bleus sont pas trop occuper... tu leurs à fait un package la :)

Je te lance pas la pierre ;)

Bonjour,

LUZEN, ADKONE me demande d'évoquer avec toi mon soucis.

J'ai 1 XIRO G donc avec GOPRO HERO 3 SIVER.

L'appli sur l'iphone s'ouvre indiquant lorsque le drone vole tout 1 tas d'infos comme la vitesse, l'altitude, etc mais ça c'est normal et pas l'image donnée par la GOPRO !

Est-ce que je n'aurais pas 1 pb de synchro par le plus pur des hasard ?

Qu'est-ce que tu penses de mon pb s'il te plait ?

Dès que j'aurai réglé ce pb de retour vidéo je ferai 1 information sur le test de cette machine qui au demeurant pour un 1° drone est plaisant à déplacer dans l'air car soutenu par 1 GPS c'est pas vraiment du pilotage sauf peut-être en mode 3 mais ça je vous en parlerai plus tard.

Salut Cloclodrone31, il semblerait que ce problème vient de la go pro, surtout suite à des mises à jour récente par rapport à la gestion des ports usb et hdmi, conseil : reformate ta carte sd sur la gopro, ensuite connecte ta gopro sur xplorerG seulement après l'avoir allumé et mise en mode enregistrement, si ça marche comme ça c'est super, sinon je continue à rechercher des solutions à ton problème bro !

lot de consolation ma toute dernière vidéo : à regarder en HD minimum 720p

Modifié par luzen

Bonjour Luzen,

Merci pour ton aide, en effet ce drone est super mais avec images de la GOPRO ce serait encore mieux.

Formater la carte SD ça va normalement tout effacer et dessus il y a entre autres les dossiers et ou fichiers pour le WI-FI ou je me trompe, car en même temps que ce drone je découvre aussi le monde des GOPRO.

Merci pour ton bout de film, dans la famille j'ai 1 Martiniquais, il va être content de voir son île.

Mon fils a filmé et visualisé sur smartphone avec l'appli GOPRO là pas de soucis mais on a pas les infos du XPLORER G donné par l'appli XIRO

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.