xavdrone 3 934 Posté(e) 11 décembre 2015 Hello Une petite vidéo sympa de FPV Freestyle en extérieur, on pourrait croire que la vidéo est en accélérée et pourtant non.... Bravo Matty c'est terrible !!! 3 cab77, Blindermick et der phoenix ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 11 décembre 2015 Salut! Il a un P...IN de pilotage !!! Ça laisse rêveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 décembre 2015 +1 [emoji106] impressionnant ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 11 décembre 2015 Quel pilote ! Dingue !! Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 11 décembre 2015 super demande si il donne des cours 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 Belle maitrise, super la gestion de l'inertie, limite on dirait que son racer fait le poids d'un nano Faite pause quand il y a un film en spectateur pendant les air gate, l'inclinaison de son racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 décembre 2015 salut ouaou , s'est une fusée et quelle maitrise , 1as !! mais sa me donne mal à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai regardé ses vidéos qui ont plus de 36 semaines. Il volait plus comme les simples mortels beaucoup d'entrainements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 11 décembre 2015 Énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 décembre 2015 C'est dingue, je vais essayer avec un phantom ! 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 décembre 2015 J'adore quand il se retourne sous le pont. C'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 décembre 2015 2 mois d entraînement intense jette un œil sur sa page facedebook le gars c'est pas un p'tit joueur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 Bien ce que j'ai dit c'est pas en volant une fois par semaine que je vais progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) t1 il arrache sévère! j'adore le passage au début de la vidéo quand il "colle" son racer à l'envers sur le dessous du pont d'ailleurs comment il arrive à faire ça? Modifié 11 décembre 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 Quand il longe le pilier dans la descente, classe 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Bien ce que j'ai dit c'est pas en volant une fois par semaine que je vais progresser Je pense que tout le monde sur ce forum vol pour se faire plaisir et non pour être champion du monde Donc une fois par semaine si tu te fais plaisir c'est nickel tu progresses forcement . Modifié 11 décembre 2015 par fly vue 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 Certes, mais regarder ma valise qui est à coté de ma table toute la semaine car il fait nuit tôt ne me fait pas progresser vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 11 décembre 2015 La vache !!! Il me semble que je viens de vomir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) la vache, ça a l'air tellement, simple ... et ça donne tellement envie... je suis jaloux, j'ai hâte ... il est clair que j'adore le moment ou il se "pose" a l'envers sous lepont, jolie accrobatie Modifié 11 décembre 2015 par Tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) la vache, ça a l'air tellement, simple ... Ca l'ai pas malheureusement, pas du tout. je suis jaloux, j'ai hâte ... Si t'as hate d'être équipé, c'est normal. Si t'as hate d'être comme lui... ça va être long. Modifié 11 décembre 2015 par noubanight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 11 décembre 2015 lol, oui, je l'ai appris et je l'ai vu que ce n'était pas facile... oui hâte d'être équipé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites