IXES 363 Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour à tous, Je vous propose une photo 4K que j'ai prise avec un zoom 600mm. J'ai fait une copie écran pour vous situer où j'étais. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Salut Dommage que tu ne règles pas plus que ça tes appareils la photo aurait pu être sympa. Modifié 11 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 Impressionnant le zoom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 décembre 2015 Salut Dommage que tu ne règles pas plus que ça tes appareils la photo aurait pu être sympa. Salut, Tu as raison mais c'est mon premier essai avec mon nouvel appareil et je ne maitrise pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 décembre 2015 Pour info, un 600 mm chez Canon, ça vaut 10 000 euros, on ne peut pas demander à un zoom de bridge d'avoir la même qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 11 décembre 2015 Whawww impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Pour info, un 600 mm chez Canon, ça vaut 10 000 euros, on ne peut pas demander à un zoom de bridge d'avoir la même qualité ! Ben tout est une question de sous, c'est comme un phantom qui n'a rien à voir avec un drone de 40 000 € ci-dessous. Mais on n'a pas besoin d'avoir le top pour prendre du plaisir dans la vie car le but n'est pas de rivaliser mais d'être content de ce que l'on fait avec les moyens que l'on a. Modifié 11 décembre 2015 par IXES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Je ne parlais pas de zoom, je trouve que rien n'est réglé. Voici ce qu'on peut faire avec un bridge, au minimum. Je précise que c'est un ami qui a pris la photo. Il n'y a aucune retouche, j'ai juste ajouté le filigrane pour éviter qu'on lui la pique. http://1drv.ms/1Y9cMaP Modifié 12 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 11 décembre 2015 Bonsoir, gins, je pense que tu n'as pas saisi... la photo de gauche est le village que l'on voit entre les arbres sur celle de droite (en tout petit). Avec la brune, c'est normal que l'image soit laiteuse. C'est pour montrer la puissance du zoom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 12 décembre 2015 Salut, ça c'est du zoom. Je n'avais pas non plus été attentif à la relation entre la première et la deuxième photo. Sympa. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites