Xenonbe 18 Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour à tous Voici un reportage sur les drones et plus particulièrement les fpv racer. Bon visionnage a tous et bonne journée ;-) 3 Blindermick, Gusz et Cheangel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 12 décembre 2015 ça me rappelle quelque chose : http://www.faq-drone.com/topic/6172-reportage-drone-addict-sur-game-one/?hl=game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenonbe 18 Posté(e) 12 décembre 2015 Oups j suis une guerre en retard enfaite ^^ 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 12 décembre 2015 Je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blindermick 0 Posté(e) 13 décembre 2015 En tout cas, même si c'est un doublon, merci pour cette publication qui m'a permis de savoir se que je veux lorsque je saurais en manier un. Je trouves le reportage très intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites