Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,

quelqu'un sait-il pourquoi il y a 3 lentilles qui viennent avec ces lunettes?

j'ai beau regarder, et je ne vois pas de difference entre elles?

amicalement

salut 

en  principe elles devraient  être différentes  suivant  la  correction  optique non ? 

ou juste identique en cas de casse ? 

salut 

en  principe elles devraient  être différentes  suivant  la  correction  optique non ? 

ou juste identique en cas de casse ?

Je sais pas si on peut parler de correction optique mais normalement c'est pour un meilleur confort visuel oui.

J'ai pas besoin de correction, ça vient peut-être de là, mais pour moi les 3 lentilles ont un rendu très proche voire quasi identique.

pareil, je vois pas la différence, et ça m’étonnerait qu'il y ait 3 lentilles pareilles. Surtout que c'est pas une piece d'usure et qu'aujourd'hui c'est la course à l’économie. 

Peut etre que certaines personnes qui ont des lunettes doivent y etre plus sensibles?

Au fait, vous avez utilisé quoi comme colle pour coller les mousses sur la carcasse en polystyrene? J'ai essayé ma colle pour EPP de mon avion multiplex (de la Zaqui, un genre de super glu) mais ça n'accroche pas sur le plastic?

Salut,

Pour coller les mousses j'ai utilisé de la sader colle contact type néoprène sans solvant

je confirme pour les 3 lentilles qui semblent malheureusement identiques et de qualité moyenne (dommage car payer un peu plus pour de qualité aurait été plus judicieux) 

J'ai des problèmes de presbytie liés à mon âge et aucune des lentilles ne convenaient, j'ai farfouillé les forums et lu que des personnes utilisaient leur lunettes de vue mais avec les miennes aucun changement. Du coup j'ai fini par faire ce qu'un type disait cad mettre 2 lentilles à la place d'une seule! solution radical qui fonctionne mais qui dégrade la qualité de l'image

Avec les Dominator V3 aucun soucis avec ma presbytie comme quoi  :)

Autrement sur un forum des gars ont utilisé de la mousse d'isolation pour porte de garage à la place de celles fournies

Modifié par moloko

Autrement sur un forum des gars ont utilisé de la mousse d'isolation pour porte de garage à la place de celles fournies

et pas de risque d'allergie ??? Car c'est pour des portes  et pas pour être mis sur la peau

et pas de risque d'allergie ??? Car c'est pour des portes  et pas pour être mis sur la peau

c'est pas faux, je doute que la mousse fournie avec le masque soit adaptée pour peau elle est peut être plus agréable que de l'isolant de porte de garage ^^

Hello,

Je confirme il n'y a aucune différence entre les 3 lentilles, je suppose que ce n'est uniquement du rab ... et ça m'a été bien utile :)

J'ai collé les mousses avec de la glue (erreur de débutant ...) et du coup j'ai eu une sorte de "patte" blanche tout à l’intérieur du masque lors du séchage. Après un bon coup de nettoyage il ne restait que la lentille qui étais morte et impossible de la nettoyer sans la rayer ...

Donc plutôt content pour ma part d'avoir eu des lentilles de rechange :)

Ce n'est pas ce qui est écrit sur le site ########, catégorie FPV & Caméra, Fat Shark ; Goggles Set or 2-4-6 corrective Lenses ; il s'agirait de lentilles correctrices pour (je traduis) ceux qui ont besoin de lunettes pour voir de loin. Les corrections indiquées sont négatives (-2 , -4 , -6), ce qui montre qu'il s'agit de lentilles divergentes, ce qui est cohérent avec l'explication (les personnes qui sont myopes ont un œil trop "long" et l'image converge avant la rétine ; il faut donc une lentille divergente pour la ramener sur la rétine ). Il est précisé que les personnes qui ne portent des lunettes que pour lire n'ont pas besoin de ces "lentilles correctrices ". Je trouve ces explications assez sensées ( de plus, on ne voit pas pourquoi ces lentilles seraient fournies si elles ne servaient à rien '

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello,

Je confirme il n'y a aucune différence entre les 3 lentilles, je suppose que ce n'est uniquement du rab ... et ça m'a été bien utile :)

J'ai collé les mousses avec de la glue (erreur de débutant ...) et du coup j'ai eu une sorte de "patte" blanche tout à l’intérieur du masque lors du séchage. Après un bon coup de nettoyage il ne restait que la lentille qui étais morte et impossible de la nettoyer sans la rayer ...

Donc plutôt content pour ma part d'avoir eu des lentilles de rechange :)

+1 je ne vois aussi absolument aucune différence entre les lentilles, entre ce que marque le roi du hobby et ce que ressentent les utilisateurs il y a souvent un fossé ^^

Hola todos,

j'ai reçu mon masque hier, j'ai commencé à l'assembler ce soir.

Bon.... comment dire.

Déjà merci pour l'astuce pour la colle, je vais revoir ça. J'ai essayé avec la colle Scotch d'écolier de mon fils, he ben ça colle pas...

Maintenant je reste dubitatif devant les branchements et le circuit imprimé rouge. Si j'ai bien compris, ce dernier sert à switcher entre plusieurs caméras, donc je ne suis as concerné.

Quant à la connectique, si ça ne vous dérange pas, je vous soumet mes branchements plus tard par photo.

merci !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.