Aller au contenu
Sitorio84

Réglage télécommande / Drone

Messages recommandés

Je connais pas les caractéristiques précises. Je te laisse le soins de comparer.

Mais le syma X5C est un bon produit normalement fiable, et vu la photo du tiens, c'est le même, comme dit plus haut, il a tout du clone.

J'en reviens à ton multi actuel.

Qu'est ce qui te fait dire exactement que ça doit venir de la radio?

Je connais pas les caractéristiques précises. Je te laisse le soins de comparer.

Mais le syma X5C est un bon produit normalement fiable, et vu la photo du tiens, c'est le même, comme dit plus haut, il a tout du clone.

J'en reviens à ton multi actuel.

Qu'est ce qui te fait dire exactement que ça doit venir de la radio?

lorsque je suis rentré et que je me suis aperçu qu'une hélice ne tournait plus , je l'ai démonté pour voir si quelque chose chochait... je l'ai remonté et toujours le même probleme...j'ai donc essayé de suivre les instructions sur la notice et touché à pas mal de commande sur la RC...du coup, j'ai perdu une seconde hélice...d'ou ma déduction

:plus-un: moi ca va faire un an que je possède ce drone, et il fonctionne toujours. Apres tu es surement tombé sur un modèle défectueux, ça arrive, mais les pièces détachées de ce drone ce trouve facilement ......

:plus-un: moi ca va faire un an que je possède ce drone, et il fonctionne toujours. Apres tu es surement tombé sur un modèle défectueux, ça arrive, mais les pièces détachées de ce drone ce trouve facilement ......

certes mais je ne sais pas quelles pièces je dois changer...

D'ailleurs si tu as un site ou je peux trouver les pièces ça marrangerais ....Merci

D'ailleurs si tu as un site ou je peux trouver les pièces ça marrangerais ....Merci

Je ne peux pas te le dire ici parce que pas le droit de citer des noms de boutiques. Le souci c'est que tu n'as pas encore accès aux mp ....

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Il doit y avoir moyen de mesurer au multimètre d'alimentation des moteurs défaillants. Ca permettrait de voir de suite en cas de présence de tension  si les moteurs sont HS . 

Salut tt le monde! J ai un problème similaire, une des hélices de mn quadrodrome géant 2,4, de jamara, ne tourne que bien moins vite, et en interversant des hélices, le problème change d endroit , j imagine que la solution est un recalibrage?! Mais je ne suis pas sure de savoir cmt m y prendre correctement, si qqn sais m aider ? ^^

Bah non, absolument rien malheureusement , je l ai offert pr mon copain à noël, et Cela M attriste pour lui, c est super frustrant :(

Bah non, absolument rien malheureusement , je l ai offert pr mon copain à noël, et Cela M attriste pour lui, c est super frustrant :(

Tu l'as acheté en boutique ou sur Internet ?

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.