gins 87 Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour Est ce qu'on peut binder une radio mlp4dsm (dsm2) avec le Blade Inductrix, j'ai essayé mais je n'y arrive pas. Vous avez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 décembre 2015 normalement ça devrait. dsm2 et dsmx selon helicomicro http://www.helicomicro.com/blade-inductrix/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 décembre 2015 Bon vous avez quoi à tous marquer "pb" au lieu de Probleme ce soir ????!!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 15 décembre 2015 J'ai écris "pb" .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 décembre 2015 oui et ce soir t'es pas le seul... et c'est pas avec des mots comme ça qu'on peut retrouver des infos sur un forum (et ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 15 décembre 2015 D'habitude j'écris correctement. Trop vite sans doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 décembre 2015 d'habitude je déplace dans la partie "à refaire" mais ce soir c'est déjà Noel 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 15 décembre 2015 Tout ça ne résous pas mon problème de bind. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 décembre 2015 comme quoi quand c'est écris en abrégé ça n'aide pas.... Je crois que j'en ais une, je regarde si ça bind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 décembre 2015 ça fonctionne sans souci, merci car du coup parfois je vais l'utiliser avec cette radio ça fait moins gros à transporter que ma DX8 Tu veux un tuto vidéo pour te montrer comment binder ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 15 décembre 2015 Je veux bien s'il te plait ! Merci XAv Au fait tu es en mode 2 ? Je suis en mode 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 décembre 2015 je suis en mode 2, pour mode 1 faudra faire l'inverse. J'attrape ma caméra et un pied pour la poser et je fais une petite vidéo rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2015 version mode 2 (donc pour toi c'est avec le manche de droite et pas le gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 Ça ne marche pas, je que c'est par ce que ma radio est une dsm2 et pas dsmx. Merci quand même Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2015 je comprends pas tu dit que tu as une mlp4dsm et moi j'ai testé avec la même que toi donc c'est la procédure que tu fais qui doit pas être bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 Non, ta radio est une DSMX et la mienne une dsm2, toutes 2 mlp4dsm. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2015 c'est écris sur ta radio le DSM2 ??? (j'avais pas touché à cette radio depuis mon Nano QX il y a 2 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) C'est écris dsm2 sur la radio Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2015 Tu l'as acheté avec quoi ??? Moi c'est DMSX (c'est naze qu'ils mettent les même références pour 2 radios différentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Je l'ai acheté bnf, c'est un pote qui m'a donné la radio. Et pour te répondre sur l'autre sujet, la dsmx bind bien avec le drone, j'ai joué avec un peu pendant la pose repas. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoloop 2 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonsoir Par contre il faut la Binder à chaque démarrage ? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, Non, tu la bind la première fois, puis les fois suivantes tu allumes ta RC en premier, puis branche la lipo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites