Aller au contenu
raph17aix

vole en immersion

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai une question peut-on voler en immersion avec un 350 QX3 et une GoPro(hero 3).

si oui, qu'est-ce qu'il faut faire?

cordialement à vous

Effectivement la gopro occasionne un certain délais dans la retransmission. OK pour débuter et voler dans un champ mais pour voler entre les arbres ce n'est pas le top.

Pour voler en FPV ça te prends...une caméra, un transmetteur video, une récepteur vidéo et des lunettes (ou un ecran)

ça serait avec un écran telle une tablette mais pas pour slalomer entre les arbres ou des endroits étroit

après je pense que vais pendre la gimbal cg02 de yuneec mais c'est pas encore sûr 

Salut Raph.

J'ai un blade 350 qx3 et j'ai installé un fatshark v3.

Le fpv est bien avec ce genre de drone mais attention aux crashs.

Il ya 2 mois je me suis pris un lampadaire que je n'est vu et cela m'a coûté chere .... Très chere ....

Et presque impossible à recalibrer gyros esc etc .... obligé de tout racheter.

J'ai du coup racheter un zmr 250 racer que j'ai monté en fpv et oui la c'est le bonheur pour ce genre de loisir et un quad racer sera toujours plus solide et mon cher au changement des pièce x4 moins onéreux !!! :) il n y a pas d initialisation interminable etc .... Le blade est très bien mais je dirait plus pour de la photo etc ....

salut yoannannecy,

qu'est-ce qu'il faut avec la fatshark v3

parce que moi je fais pas mal de vidéo avec la gopro(et mon QX3) et ça serait plus pratique pour moi

Oui tu peu le faire aussi avec la gopro.

Pour le fpv il te faut :

Lunettes ou écran ( perso je préfère les lunettes car tu sens vraiment l'immersion et tu as un recepteur integré que ca soit sur v2,v3 etc .... tu réagis plus rapidement que sur un écran + pas de reflets ou autre )

Un émetteur ( le récepteur est déjà dans les lunettes )

Et un cordon que tu branche simplement de ton emetteur fvp sur le drone à la sortie vidéo de ta gopro.

Pour alimenter tout cela tu branche l équilibreur ( pince blanche de ta batterie ) à ton emetteur.

Cela mange presque rien car ta gopro à déjà une batterie.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.