keopscav 39 Posté(e) 20 décembre 2015 Petit retour après quelques jours d'utilisation, il est vraiment top ce drone ! Le mode stability c'est vrai que pour commencer c'est juste l'idéal. J'ai commencé a tater le mode agility, mais en intérieur c'est compliqué, je manque d'espace. J'ai un salon de 40m2 environ, mais beaucoup de meubles, donc je fais de gros calins aux vitres ou au buffet parfois :P Sinon il est costaud le bestio ! Mon seul petit regret c'est de ne pas pouvoir aller en extérieur, car chez moi ca souffle (bord de mer). Donc d'ici quelques temps je prendrais un 200 qx (a confirmer ), et une vraie télécommande, je regarde entre la dx6 v2 et la dx6i. Si je peux je ferais une petite vidéo de vol/crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 décembre 2015 c'est vraiment une bonne petite machine ce nano qx . je viens à l'instant de me vider 2 batteries pour le fun 1 keopscav a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 20 décembre 2015 Je n'ai que 3 batteries, j'aurais du en prendre 3 de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 décembre 2015 Pense a faire une pause de 15 mn entre chaque batterie pour préserver tes moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 décembre 2015 J'ai commandé le mien (ça sera un cadeau pour moi ). Je pourrai voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 20 décembre 2015 Pense a faire une pause de 15 mn entre chaque batterie pour préserver tes moteursOui c'est ce que je fais, les moteurs chauffent pas mal c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 20 décembre 2015 J'ai commandé le mien (ça sera un cadeau pour moi ). Je pourrai voir ce que ça donne Tu ne sera pas déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 décembre 2015 Tu ne connais pas kilauha toi lol. Derriere son 220 elle risque de trouver le nano mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 décembre 2015 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 décembre 2015 Oui mais dans mon appart, ça me semble plus adapté un nano racer n'est pas très adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 20 décembre 2015 Tu me diras si tu arrive à piloter avec le mode agility dans l'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 20 décembre 2015 Bln ben je viens de casser le chassis du nano...j'ai voulu reparer mais c'est pire car maintenant il viŕe a gauche et en avant malgré un reglage des trims pour compenser. Donc je me doute bien queje dois racheter un chassis. Je me demandais si ca vallait le coup que je prenne celui en carbone histoire d'être pénard ? Ou alors en prendre plusieurs en plastique ? J'espère que je n'ai pas pété autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 20 décembre 2015 Personne n'a d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 décembre 2015 Je ne suis pas certain que ca vaille le coyp de prendre le chassis carbone sauf pour le fun et si tu as envie de te faire plaisir. Pour casser le chassis d'origine il faut déjà y aller. Ce n'est que mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 21 décembre 2015 En fait c'est la partie juste après le moteur (protection de l'hélice) qui s'est cassée. Mais en voulant réparer je crois que j'ai accentué le problème. Du coup je vais commander 2 châssis plastique et go Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites