Aller au contenu
keopscav

Problème nano qx : ne decolle pas

Messages recommandés

Petit retour après quelques jours d'utilisation, il est vraiment top ce drone ! Le mode stability c'est vrai que pour commencer c'est juste l'idéal. J'ai commencé a tater le mode agility, mais en intérieur c'est compliqué, je manque d'espace.

J'ai un salon de 40m2 environ, mais beaucoup de meubles, donc je fais de gros calins aux vitres ou au buffet parfois :P

Sinon il est costaud le bestio !

Mon seul petit regret c'est de ne pas pouvoir aller en extérieur, car chez moi ca souffle (bord de mer).

Donc d'ici quelques temps je prendrais un 200 qx (a confirmer ), et une vraie télécommande, je regarde entre la dx6 v2 et la dx6i.

Si je peux je ferais une petite vidéo de vol/crash :D

Pense a faire une pause de 15 mn entre chaque batterie pour préserver tes moteurs

Oui c'est ce que je fais, les moteurs chauffent pas mal c'est vrai.

Bln ben je viens de casser le chassis du nano...j'ai voulu reparer mais c'est pire car maintenant il viŕe a gauche et en avant malgré un reglage des trims pour compenser.

Donc je me doute bien queje dois racheter un chassis. Je me demandais si ca vallait le coup que je prenne celui en carbone histoire d'être pénard ? Ou alors en prendre plusieurs en plastique ?

J'espère que je n'ai pas pété autre chose...

En fait c'est la partie juste après le moteur (protection de l'hélice) qui s'est cassée. Mais en voulant réparer je crois que j'ai accentué le problème.

Du coup je vais commander 2 châssis plastique et go :D

Merci ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.