browning 17 Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour à tous, Je vais utiliser mon f450 (qui arrive) pour de la vitesse des figures, faire l'arsouille J'aimerais lui coller des Leds comme un racer Une barre rouge derrière et. Deux points blancs à l'avant Je ne souhaite pas une guirlande de Noël sur les 4 bras. Je serai en 4s Je souhaite de la visibilité sans pomper 2 min de vol Une idée de quoi poser et comment? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2015 Hello Je déplace dans /DIY/ ça n'à rien d'une astuce (ni d'un tour de magie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 17 décembre 2015 Les leds ne consomment rien... Il y a pas mal de choix sur les boutiques. Soit tu utilises un bec pour convertir en 12v (car la très grande majorité accepte du 12v/3S mais pas plus), soit tu en mets 2 de 12v en série, c'est ce que j'ai fait sur mon racer. Ou, led en 5v si tu en as la possibilité, mais pas beaucoup de choix dans ce voltage. Beaucoup de choix pas chère sur les sites chinois. Dans les topics existants de personnes présentant leurs drones, il y a beaucoup de choses proposées, tu y trouveras des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 décembre 2015 Je me suis trouvé deux gros phares dans une boutique d'aéromodélisme à Annemasse, lors de mon petit séjour alpin. Je vais tenter de monter ça et vous mettrai une photo, mais ça pèse (25 g)... Et ça doit bouffer un max d'électricité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites