Gusz 25 Posté(e) 17 décembre 2015 Session hier matin dans mon parc habituel, vide pour cause de grisâterie parisiene récurrente... Je me répète, mais vivement le fpv, car le vol à vue a ses limites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 décembre 2015 salut sympa ton ptit circuit !!combien de c'était chaud à certains momments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 17 décembre 2015 Seulement 2 :-) A part une hélice, pas de casse. Nouvelle session prévue demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 17 décembre 2015 C'est un bon entrainement quand même, malgré la tristesse de la météo. Moi, j'attends les premier beaux jours pour voler en extérieur, l'entrainement ce fait dans le salon. (une petite interdiction, tant que le sapin de noël est présent) Vous avez le droit de voler dans les parcs publics en France ? En Belgique, pour l'instant nous avons le droit de voler qu'au-dessus des terrains d'aéromodélismes, dans le projet de loi, uniquement au-dessus des terrains privés, avec accord du propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 décembre 2015 salut ben ,il faut quitter la Belgique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 17 décembre 2015 Génial, j'ai bien aimé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 17 décembre 2015 salut ben ,il faut quitter la Belgique !! Ben les Français viennent chez nous pour éviter l'impôt sur la fortune, moi je viens chez vous pour droner 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour, Tu vols sur quoi ? Et dans quel parc ??? Bon vol à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenonbe 18 Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour à tous Faut avouer aussi qu'en France les paysages sont vraiment plus beau que chez nous en Belgique xD Chouette vol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 19 décembre 2015 Hello, il s'agit d'un racer 250. Le canopy est fait d'une bouteille en pvc découpée comme expliqué dans un autre sujet :-). Peint en rose pour être visible, et couvert d'une couche de paillettes, c'est joli et ça protège la peinture. Je vole à vue, le matin en général, au parc des Chanteraines de Gennevilliers. C'est théoriquement interdit. C'est pour ça que j'y vais uniquement s'il n'y a personne sur la pelouse. Hier matin, trois cavaliers de la police sont passés, ils ne se sont même pas arrêtés. Le fait de voler au ras du sol doit aider à ne pas être dérangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 20 décembre 2015 Hello, il s'agit d'un racer 250. Le canopy est fait d'une bouteille en pvc découpée comme expliqué dans un autre sujet :-). Peint en rose pour être visible, et couvert d'une couche de paillettes, c'est joli et ça protège la peinture. Je vole à vue, le matin en général, au parc des Chanteraines de Gennevilliers. C'est théoriquement interdit. C'est pour ça que j'y vais uniquement s'il n'y a personne sur la pelouse. Hier matin, trois cavaliers de la police sont passés, ils ne se sont même pas arrêtés. Le fait de voler au ras du sol doit aider à ne pas être dérangé. Oki! Je suis sur Noisy le Sec, c'est pas loin. Tu y vas vers quelle heure en générale ? Ca serait sympa que tu me fasses une démonstration un jour. J'aimerais tenter l'expérience racer fpv, mais les terrains de jeux en région parisienne sont rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 20 décembre 2015 En général vers 10:00, de préférence en semaine(je travaille en horaires décalés). Si tu veux je te mail lors de ma prochaine session. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 21 décembre 2015 La semaine prochaine suis en vacances, si t'es dispo suis ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites