Aller au contenu
Xenonbe

QA250 - petite session FPV

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors comme promis hier je suis allé voler un peu pendant ma pause boulot ;-)

J'avoue essayer d'aller encore plus vite que les précédentes fois mais cela donne des sueurs froides de temps en temps tout de même. Mais bon c'est ça qui est amusant.

Bon visionnage a tous et bonne journée ;-)

Modifié par Xenonbe

Salut,

Bravo jolis vols, je me réjouis d'y arriver !!!

Combien d'heures de vols avant ces vidéos ?

Hello

Sympa ton terrain de vol, la personne en vtt avec des habits fluo était avec toi ou s est arrêté pour voir ?

2eme video la branche c'est pas simple à voir dans les lunettes, j'ai arraché plusieurs TX comme ca :-(

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Qu'est ce que vous avez tous avec les arbres ??? Mdr ^^ super vidéo [emoji106] [emoji6]

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

c'est clair ils veulent faire pleurer Idéfix ou quoi lol

autrement beau vol  :manette:

jpg_idefix-2.jpg

Hello

Sympa ton terrain de vol, la personne en vtt avec des habits fluo était avec toi ou s est arrêté pour voir ?

2eme video la branche c'est pas simple à voir dans les lunettes, j'ai arraché plusieurs TX comme ca :-(

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour xavdrone

Effectivement la personne en VTT était un ado de passage qui se demandait comment fonctionnait ma "voiture volante" tels était ses mots xD et aussi sans compter les promeneurs qui sont intrigués par ce genre d'engin volant.

Oh oui les branches on les voit mais tjrs a la dernière seconde donc trop tard xs mais bon j essaye de retenir ou sont les plus grosses branches. Et moi aussi ça m'a deja coûté une antenne du TX mais heureusement c'est juste l antenne qui a rendu l'âme ;-)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.