Belobas57 0 Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Bonjour,Daniel 63 ans en Moselle Thionville je cherche a acheter un drone pour une utilisation bien définie je vais vous demander conseil dans la rubrique concernée.Belobas57*************A tout hasard je poste mon message également ici car j'ai un peu de mal a trouver la bonne rubrique.**************** ******* Modifié 18 décembre 2015 par xavdrone Adresse e-mail supprimée + suppression message et modif du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 18 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 18 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 18 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 18 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Je ne connais pas de modèle capable de faire ce que tu souhaites mais si ça existe ce sera surement du matériel professionnel et ça risque de coûter assez cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 décembre 2015 Hello A tout hasard je poste mon message également ici car j'ai un peu de mal a trouver la bonne rubrique.**************** ******* J'ai supprimé ton message, dans la partie présentation c'est pas gérable, tu vas trouver la rubrique facilement (au pire on déplacera du moment que c'est pas là) en même temps jette un oeil sur le réglement du forum (ton 1er message à quand même été modérer 3 fois ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 20 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites