Aller au contenu
Belobas57

Bonjour demande conseil pour debutant

Messages recommandés

belobas57

Bonjour je cherche des conseils, j'ai a 200 m de la maison un parc avec un élevage de Lamas, je voudrai surveiller mes bestioles j'ai déjà subit des vols.

Il n'y a qu'une entrée possible ou je peux installer un détecteur genre barrière infra rouge par exemple.

Est il possible a l'aide d'un émetteur radio de faire décoller un drone installé dans un abri en attente, disposant d'un trajet mis en mémoire, m'envoyant des photos en direct sur mon Iphone, puis son tour du champs effectué il retourne se mettre en attente dans son abri. L'idéal serait également que dans son abri il se pose sur un chargeur par induction.

Cela est il possible ? Pour le drone je pensais au Bebop 2 qui a un prix abordable.

En vous remerciant d'avance pour vos infos

Modifié par DRHONEgirl69
Adresse e-mail supprimée et titre modifié

Salut

Du "tout automatique"... mouais, peut-être en laboratoire, mais je doute fort que tu trouve ton bonheur sur le marché. Et que ce soit autorisé... et à un prix décent !

1 ou 2 caméras sur pylônes te coûterons beaucoup moins cher, non ?  ^_^

Modifié par Dfrog

Salut

Il a le xiro xplorer qui te permet de voler suivant un plan de vol, puis de retourner à son point de départ un fois le circuit effectué.

Tu pourras visualiser ton vol à l'aide d'un smartphone ou tablette depuis l'application xiro.

Sinon il y a le yuneek chroma qui fait la même chose mais le retour vidéo sera sur l'émetteur.

Par contre le retour auto sur chargeur ça n'est pas encore existant je pense.

Mais il te faut quand même débuter par quelque chose de petit pour apprendre le pilotage, avant de passer sur ces appareils.

Si tu veux plus de renseignements laisse moi ton mail "user" "at" "nom de domaine".

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Surtout, ça signifie qu'il faudrait laisser un lipo constamment branché en attente d'un éventuel décollage. Sans surveillance je déconseille... Décollage de nuit ? il ne verra rien et c'est interdit. Et survoler des gens ou des animaux l'est aussi.

Oui mais s'il est sur sa propriété il a le droit ?

Tout ça paraît bien compliqué.

De quoi décourager les plus téméraires. ..

Franchement si j'ai pas le droit de survoler la ma propriété avec mon drone alors pourquoi est ce qu'on les vends ??

Je crois que je vais mettre à l'élevage d'escargots et organiser des courses

salut 

attérer  par tes  malheurs , voler des  lamas  !!!

et après  comme le dit kilo.;à (prendre  pour  les fêtes ) :(

sa  me  parrait compliqué ! à la  limite  programmér des  waithpoints mais oui après  la  batterie constamment  à bloc et  la  législation ,ça  moins  compatible  !

ou achète toi des gros chien de  berger des  "patous"  ou apprareils photo a infra rouge !! 

courage  à toi !

Hé. Je suis le seul à ne pas voir le texte ?

Tu as un fond blanc ? car l'écriture est en blanc.

Tout ça paraît bien compliqué.

De quoi décourager les plus téméraires. ..

Franchement si j'ai pas le droit de survoler la ma propriété avec mon drone alors pourquoi est ce qu'on les vends ??

Réplique du reportage posté par TGH dans vidéo il y a peu de temps : "Une utilisation très restreinte que les fabricants se gardent bien d'évoquer"

Je crois que je vais mettre à l'élevage d'escargots et organiser des courses

Tu peux même mettre une mini caméra avec émetteur intégré sur le dos de ton escargot ! sensation assurée :ssv:

Salut

Il a le xiro xplorer qui te permet de voler suivant un plan de vol, puis de retourner à son point de départ un fois le circuit effectué.

Tu pourras visualiser ton vol à l'aide d'un smartphone ou tablette depuis l'application xiro.

Sinon il y a le yuneek chroma qui fait la même chose mais le retour vidéo sera sur l'émetteur.

Par contre le retour auto sur chargeur ça n'est pas encore existant je pense.

Mais il te faut quand même débuter par quelque chose de petit pour apprendre le pilotage, avant de passer sur ces appareils.

Si tu veux plus de renseignements laisse moi ton mail "user" "at" "nom de domaine".

Salut je te donne mon mail ************ en attendant merci pour ta reponse! Modifié par DRHONEgirl69
Adresse E-mail supprimé

Ps: il ne faut pas afficher ses données personnelles sur le forum *

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par Mazayrac
* protection de TA vie privée...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.