yadraq01 492 Posté(e) 18 décembre 2015 salut heyyyyyyyyyyy , ça se rapproche à grands pas !!!!!!! trop excité !!!!!!!!!!j'ai déjà préparé toutes mes chaussures , même mis du désodorisant dedans !! 2 moloko et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 décembre 2015 heyyyyyyyyyyy , ça se rapproche à grands pas !!!!!!! normalement noël, c'est pas pour les enfants ?? c'est moi qui dit ca et je suis LA PREMIÈRE A ETRE PRESSÉE QUE NOEL ARRIVE !!!!!!! ( pire que les gosses .... ) j'ai déjà préparé toutes mes chaussures , même mis du désodorisant dedans !! ouai, parce que pauvre père noël, il va être asphyxié 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 18 décembre 2015 Malheureusement, les pièces de mon racer arriverons après Il sera en retard cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, Il doit m'apporter un nano qx 3d . Normalement ça devait être un nano qx mais le père noël a du trouver une promo intéressante surement. 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 décembre 2015 Et ba moi le père noël me l'a déjà apporté le nano qx 3D [emoji3] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 18 décembre 2015 N Et ba moi le père noël me l'a déjà apporté le nano qx 3D [emoji3]Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Nan, toi c'est un généreux membre du forum... on me l'a fait pas à moi hein!!! Alors que moi c'est le père noël. 2 texs59 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 décembre 2015 salut heyyyyyyyyyyy , ça se rapproche à grands pas !!!!!!! trop excité !!!!!!!!!!j'ai déjà préparé toutes mes chaussures , même mis du désodorisant dedans !! Si pas de cheminée, pas de père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 décembre 2015 Mon nouveau racer, cadeau de moi même , arrive par petit bout et les ESC ne veulent pas être réapprovisionner, pas dit qu'il volera pour noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 décembre 2015 Chez mes parents ya pleins de cadeaux caché dans leur armoire, vous ne pouvez pas savoir comment ca me démange de regarder ........ [emoji17] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 2 texs59 et Panox ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 décembre 2015 Bha moi pas de drone ni de mâtos de drone car ma mère en a marre mdr ^^ Sniff ... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 décembre 2015 Bha moi pas de drone ni de mâtos de drone car ma mère en a marre mdr ^^ Sniff ...Moi c'est mon copain qui en a marre [emoji17] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 décembre 2015 Si pas de cheminée, pas de père Noël salut , ben il y en avait une , mais condamnée , mais il reste 1 pôele , j'm'en fou , il ce débrouille , il rentre par ou il veut , mais il rentre !!point barre !et je l'attend (déjà depuis trop longtemps !! 1 an ! ) Mon nouveau racer, cadeau de moi même , arrive par petit bout et les ESC ne veulent pas être réapprovisionner, pas dit qu'il volera pour noël... oh les boules (pas de Noel ) mais tu en a d'autres de multis !!! pour te faire patienter Chez mes parents ya pleins de cadeaux caché dans leur armoire, vous ne pouvez pas savoir comment ca me démange de regarder ........ [emoji17] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk tu te débrouilles mal !!!! moi je les auraient envoyer faire des courses et hop , pendant ce temps là , discrétos , j'enlève les scotches ,les kikis ,les étiquettes Bha moi pas de drone ni de mâtos de drone car ma mère en a marre mdr ^^ Sniff ... qu'est ce que tu lui as fait pour qu'elle tant veuille à ce point là !!! tu lui as bousiller ces fleurs dans le salon ou à l'extérieur !? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 décembre 2015 qu'est ce que tu lui as fait pour qu'elle tant veuille à ce point là !!! tu lui as bousiller ces fleurs dans le salon ou à l'extérieur !? Peut être son porte-feuille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 décembre 2015 Peut être son porte-feuille mdr ha ben là , s'est sur !!gâte la pour noel ,elle aura vite oubliée des fois il faut ruser !!!! après ,tu vas me dire....... que je vais quand même pas lui emprunter de l"argent pour lui faire son cadeau ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 décembre 2015 J'ai pensé a une machine a pop corn elle aime bien le pop corn 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 décembre 2015 @flyvue A ta maman, pour te faire "pardonner" confectionne lui une bonne pâtisserie comme tu sais faire [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 décembre 2015 Elle fais que en manger des bonne pâtisserie et après elle se plein que je l'engraisse 2 DRHONEgirl69 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 décembre 2015 ben voilà !! tu as tout compris !!!!!!!!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 décembre 2015 ben voilà !! tu as tout compris !!!!!!!!!! de toute façon ," elles " ne sont jamais contentes !!!!!!!!!! ou satisfaitent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Elle fais que en manger des bonne pâtisserie et après elle se plein que je l'engraisse ben de toute façon ,elles ne sont jamais satisfaites ! Modifié 18 décembre 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 décembre 2015 de toute façon ," elles " ne sont jamais contentes !!!!!!!!!! ou satisfaitent !!!!!!!!Et oui, ont est comme ca les femmes. On ne peux pas ce refaire ....... [emoji1] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 décembre 2015 Hahahaha c'est ça 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 19 décembre 2015 Moi le pére Noêl je les braquer il y a deux semaine (sans armes ni violence). Non mes Ho ! sinon c'est tout pour les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 décembre 2015 Bha moi pas de drone et tu crois pas que tu en as assez des drones toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 décembre 2015 et tu crois pas que tu en as assez des drones toi ???? Dit elle 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites