Aller au contenu
yadraq01

on y est presque !! noel !!

Messages recommandés

heyyyyyyyyyyy , ça se rapproche  à grands  pas  !!!!!!!

normalement noël, c'est pas pour les enfants ??  :reflechir:    :ssv:  :lol2: c'est moi qui dit ca et je suis LA PREMIÈRE A ETRE PRESSÉE QUE NOEL ARRIVE !!!!!!! ( pire que les gosses .... )  :rolleyes:  :D

j'ai déjà  préparé toutes  mes  chaussures , même mis du désodorisant dedans :D  !!

ouai, parce que pauvre père noël, il va être asphyxié :mdr:​   :icon_sign_dejadehors:

N

Et ba moi le père noël me l'a déjà apporté le nano qx 3D [emoji3]

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Nan, toi c'est un généreux membre du forum... on me l'a fait pas à moi hein!!! :)

Alors que moi c'est le père noël.

salut  

heyyyyyyyyyyy , ça se rapproche  à grands  pas  !!!!!!!

trop excité  !!!!!!!!!!j'ai déjà  préparé toutes  mes  chaussures , même mis du désodorisant dedans :D  !!

Si pas de cheminée, pas de père Noël :D

Mon nouveau racer, cadeau de moi même :ssv:, arrive par petit bout et les ESC ne veulent pas être réapprovisionner, pas dit qu'il volera pour noël...

Bha moi pas de drone ni de mâtos de drone car ma mère en a marre mdr ^^ Sniff ...

Moi c'est mon copain qui en a marre [emoji17] lol

Si pas de cheminée, pas de père Noël :D

salut , ben  il  y en avait  une , mais condamnée :(  , mais  il reste  1 pôele , j'm'en fou , il ce débrouille , il rentre  par  ou  il veut  , mais  il rentre  !!point barre  !et  je  l'attend (déjà depuis  trop longtemps  !! 1 an ! :rolleyes:)

Mon nouveau racer, cadeau de moi même :ssv:, arrive par petit bout et les ESC ne veulent pas être réapprovisionner, pas dit qu'il volera pour noël...

oh  les  boules (pas de  Noel ) mais tu en a d'autres de  multis !!! pour te faire  patienter  :)

Chez mes parents ya pleins de cadeaux caché dans leur armoire, vous ne pouvez pas savoir comment ca me démange de regarder ........ [emoji17] lol

tu te débrouilles  mal !!!! moi  je  les auraient envoyer faire des  courses et  hop ,  pendant ce temps  là , discrétos  , j'enlève  les scotches ,les  kikis ,les étiquettes   :ssv:  :D

Bha moi pas de drone ni de mâtos de drone car ma mère en a marre mdr ^^ Sniff ...

qu'est ce que tu  lui as fait  pour qu'elle tant veuille  à ce  point  là !!!  tu lui as  bousiller ces  fleurs  dans  le salon  ou  à  l'extérieur  !? 

qu'est ce que tu  lui as fait  pour qu'elle tant veuille  à ce  point  là !!!  tu lui as  bousiller ces  fleurs  dans  le salon  ou  à  l'extérieur  !? 

Peut être son porte-feuille mdr 

Peut être son porte-feuille mdr 

ha  ben là , s'est sur  !!gâte la  pour  noel ,elle aura  vite  oubliée 

des fois  il faut ruser !!!! :ssv:

après ,tu  vas  me dire....... que  je  vais  quand  même  pas  lui emprunter de  l"argent  pour  lui faire son cadeau ? !!! :D  :o

ben  voilà !! tu as tout compris !!!!!!!!!! :mdr:

de toute façon ," elles  " ne sont  jamais  contentes !!!!!!!!!! ou satisfaitent  !!!!!!!!

Elle fais que en manger des bonne pâtisserie et après elle se plein que je l'engraisse  :oops:

ben de toute façon ,elles  ne sont  jamais satisfaites ! :ssv:

Modifié par yadraq01

de toute façon ," elles " ne sont jamais contentes !!!!!!!!!! ou satisfaitent !!!!!!!!

Et oui, ont est comme ca les femmes. On ne peux pas ce refaire ....... [emoji1]

Moi le pére Noêl je les braquer il y a deux semaine (sans armes ni violence). Non mes Ho ! sinon c'est tout pour les enfants.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.