BOBOSS 0 Posté(e) 19 décembre 2015 Bonsoir ! Je m'appelle BOBOSS, j'ai 34 ans, Je suis à la recherche d'une "aile volante" FPV pour le plaisir, je ne sais pas encore quel modèle choisir. Je ne vais pas hésité à parcourir ce forum et ouvrir un topic. Cordialement BOBOSS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 décembre 2015 salut, tu es mal barré, ici c’est un forum multirotors. tu ne trouveras pas de sujets sur les ailes. sois le bienvenu quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 décembre 2015 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 19 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 19 décembre 2015 Salut à toi et bienvenue. Très bonne idée l'aile volante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 19 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBOSS 0 Posté(e) 19 décembre 2015 salut, tu es mal barré, ici c’est un forum multirotors. tu ne trouveras pas de sujets sur les ailes. sois le bienvenu quand même Salut, Aaaah mince.... bon ba! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 décembre 2015 Salut Bienvenue quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 19 décembre 2015 Bonsoir et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 20 décembre 2015 Salut et bievenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites