neoloop 2 Posté(e) 19 décembre 2015 Bonsoir. J'ai un Guai qui n'a pas volé depuis 1 an. J'aimerai m'y remette et je pensais passer sur un Pack DJI F450 V3. Mais question et il y a deux option Naze lite ou le v2. Je ne sais pas laquelle choisir. J'aimerai voler en Immersion par la suite. :-) merci pour vos conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 19 décembre 2015 J'ail lun que la lite pouvait être flashé en v2 Mème matos soft plus léger Avec La lite flashée tu gagnes 100€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoloop 2 Posté(e) 19 décembre 2015 top. :-) Je vais essayer de trouver des liens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 décembre 2015 Salut, Attention avec le Flashage du lite beaucoup de crash du à une perte de contrôle inexplicable !!! Cela n'est arrivé gros dégâts [emoji20] je ne suis pas le seul [emoji53] Envoyé de mon machin en utilisant bidule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 décembre 2015 Ça ne m'est pas encore arrivé... touchons du bois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites