xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2015 Hello Cet après midi avec les copains de l AMR c'était courses FPV RACING avec des drones classe 200 maxi en indoor Je vous montre quelques photos, ceux qui me suivent sur Facebook ou Twitter ont pu voir des vidéos dans l après midi Flash des ESC en version mobile Mise en place de filets pour sécuriser la zone des pilotes Quelques membres de la Team Further étaient présent Des petits drones sympas Derniers réglages avant le départ Y avait aussi la Team Super FPV des super héros bien connus Le gardien des Gates ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 décembre 2015 Il y a quelques petits monstres dans ses photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 décembre 2015 Super le parcours e Indoor Les dernières photos c'est pour Céline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2015 Je pensais à elle comme chaque jours Sympa mon t-shirt non ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 totofpv a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 décembre 2015 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 décembre 2015 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites