franck57fr 1 Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Bonjour, mon prénom est France, je suis de Lorraine j'ai 42 ans et je commence tout juste à découvrir le monde des multirotors. Un petit hic quand je me connecte avec mon compte, impossible d'accéder aux forums :-( j'ai juste accès à la boutique, avant de poste lisez ceci, et la section présentation. Hors connexion tous les forums sont visibles ... bizarre Modifié 23 décembre 2015 par DRHONEgirl69 Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 23 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 23 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 23 décembre 2015 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 décembre 2015 Bienvenu c est normal tu ne t étais pas présenter mais la cela doit être bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck57fr 1 Posté(e) 10 janvier 2016 Merci pour votre accueil :-) effectivement depuis pas présentation j'ai accès à tous les sujets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 10 janvier 2016 c'est Franck ou France ? de toute façon bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck57fr 1 Posté(e) 10 janvier 2016 c'est Franck ou France ? de toute façon bienvenue ! C'est Franck ... 57 pour le département et fr car ... heu ... je sais pas j'utilises toujours ce pseudo depuis maintenant 15 ans environ :-) Merci 1 Rom154 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 10 janvier 2016 Hello tu es de quelle coin? Je suis à côté.de thionville Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut Franck, ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites