totofpv 8 Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, Étant fan de mattystuntz j ai pu voir qu'il utilise des moteurs Rotorgeeks 2204 2300kv. Donc j aimerai savoir si certain d'entre vous les utilises si oui sont ils bien et si vous les utiliser pas qu'en pensez vous ? Totofpv Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 décembre 2015 Salut C'est de bons moteurs, c'est fabriqué par cobra. Si j'avais voulu me faire un racer performant en 5" c'est ce que j'aurai pris, mais vu que je voulais tester du 6" en 4S je suis partie sur les 1960kv puisque les 2300kv ne sont pas forcément adaptés à cette tension pour ces hélices. Ce sont les plus populaires d'ailleurs pour les racer. http://blog.oscarliang.net/choose-cobra-motors-mini-quad-2204-1960kv-2300kv-2206-2100kv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 23 décembre 2015 Salut C'est de bons moteurs, c'est fabriqué par cobra. Si j'avais voulu me faire un racer performant en 5" c'est ce que j'aurai pris, mais vu que je voulais tester du 6" en 4S je suis partie sur les 1960kv puisque les 2300kv ne sont pas forcément adaptés à cette tension pour ces hélices. Ce sont les plus populaires d'ailleurs pour les racer. http://blog.oscarliang.net/choose-cobra-motors-mini-quad-2204-1960kv-2300kv-2206-2100kv/ Et les Rotorgeeks 2204 2300kv peuvent fonctionner en 3s-4s ?Vu que mon anniv' arrive à grand pas je vais peut être me laisser tenter par ces petit bolides Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 décembre 2015 Et les Rotorgeeks 2204 2300kv peuvent fonctionner en 3s-4s ? Oui c'est noté dans le descriptif avec le test d'hélices. Vu que mon anniv' arrive à grand pas je vais peut être me laisser tenter par ces petit bolides Faut prévoir les ESC qui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 23 décembre 2015 En esc il faudra des 20A, vous en connaissez des bien? Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 décembre 2015 Je n'ai pas de retour sur les ESC, j'ai lu quelques part qu'il faut éviter les ESC Kiss et ZTW qui serait la cause de pas mal de moteurs cramer. En cherchant je viens de voir que c'est directement du fabricant cobra : "For many other brands of ESCs, there are always unmatching software issues happened. Such kind of issue will cause the motor idled or overheated or burn. Actually more than 98% of motor burn issues are caused by ESCs. So please be careful to use ESC, especially using Kiss and ZTW. Our distributors and dealers have found out a lot of such issued that were caused by these two brands." Après, achète en France les moteurs cobra, pas forcément des rotorgeeks fabriqués par cobra qui vont devoir être importé avec de la douane... Studiosport en vend : http://www.faq-drone.com/topic/6444-studiosport/ Réduction de 10 euros à partir de 150 euros d'achat (je les ai atteins avec 4 moteurs et 4 ESC). D'autres boutiques en vendent sinon 1 totofpv a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 décembre 2015 En esc il faudra des 20A, vous en connaissez des bien? Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk les ESC 20a de rotorgeeks sont tres bien. C'est ce que j'utilise sur mes multis. Pour les moteurs cobra 2204 2300kv, il peuvent facilement prendre du 4s et comme di Kilauha, si tu vol avec des hélices de 6 pouces il est preferable de choisir des cobra 2206-2100kv ou des cobra 2208-2000kv. Les moteurs Rotorgeeks sont fabriqué par cobra mais selon les specifications unique de rotorgeeks. J'adore cette boutique, je commande souvent la, c'est en Ontario au Canada. Principal distributeur du Minion de Pat's mini-H quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 décembre 2015 Après si tu as un budget douane pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites