d73 0 Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour a tous, Mon prénom, Denis pour le d de mon pseudo, et 73 c'est pour le département, (envie de faire simple), plus précisément la Savoie et ses montagnes. Pour la neige... faudra repasser, c'est cuit pour 2015... Plus près de la retraite que de l'adolescence, je suis "malheureusement" un éternel gamin, j'aime la photo, l'informatique (adict Apple) la musique (synthé), le vélo, les virées en scoot, et depuis peu me passionne pour les drones. Après un bref passage sur un Dji Phantom vision 2 que j'ai revendu, j'ai craqué pour un Phantom 3 pro, qui est une super machine...Et aujourd'hui, jour de mon inscription j'ai décidé que le père noël passerai en avance , et il m'a laissé un magnifique Yuneec Q500 4K. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 décembre 2015 vade retro satanas : le scoot, la pomme...... tu es un violent toi..................... :lol2: sois le bienvenu sur le forum............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 24 décembre 2015 Welcome la pomme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 24 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 24 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 26 décembre 2015 Salut et bienvenue à toi le Savoyard ! On se fait un diot patate quand tu veux à défaut d'aller skier ! Puis apparemment faut qu'on laisse la neige artificielle aux vacanciers ... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites