Aller au contenu
xs44

Problemme de distance de controlle

Messages recommandés

Bonjours a tous je viens d’acquérir un blade nano qx fpv qui marche nickel...sauf la distance de contrôle, j'ai lue partout que l'on parle d'une distance de 100 mètres environ dans un environnement dégager, hors dans le champ derrière cher moi il y a aucun obstacle, juste de la pelouse, et arriver a 15 mettre le contrôle du nano n'est plus il tombe j'ai essayer en le placer manuellement a 20 mettre de moi, et quand j’essaye de le faire décoller rien ne se passe je me suis rapprocher jusqu’à, environ 15 mètres et la il redécolle, si quelqu’un comprend pourquoi j'aimerai de l'aide si il y a un réglage ou autre.

Mon cousin a acheter le mème que moi et lui aussi a se problème.

Pour du fpv 15 mètres de contrôle je vois pas l'utilité.

HELP  :(

Les drone son tous neuf on les a acheter il y a 3 jours.

Un nano à 100 m ! Tu penses que tu peux le voir ? C'est petit, tout de même...

Cela dit, je ne connais pas la portée de la radio.

Salut, 

Le Nano QX est un modèle d'intérieur, il est donc possible qu'il ne soit pas conçu pour pouvoir aller à 100 m...

Ceci dit ta distance de 15 m n'est pas normale, je vole avec le miens dans un grand gymnase (environ 50 / 60 m) et en me mettant dans un coin j'arrive à voler jusqu'à l'angle opposé sans perte de signal (ni radio ni vidéo).

Peut être que l'antenne de ton modèle est mal placée ou abimée et que cela réduit la portée.

Salut,

Le Nano QX est un modèle d'intérieur, il est donc possible qu'il ne soit pas conçu pour pouvoir aller à 100 m...

Ceci dit ta distance de 15 m n'est pas normale, je vole avec le miens dans un grand gymnase (environ 50 / 60 m) et en me mettant dans un coin j'arrive à voler jusqu'à l'angle opposé sans perte de signal (ni radio ni vidéo).

Peut être que l'antenne de ton modèle est mal placée ou abimée et que cela réduit la portée.

+1 !!

Regarde de ce côté là, et au cas ou aussi tu peux refaire la procédure d'appairage, sait on jamais.

Salut, 

+1 dans un gymnase de la taille d'un terrain de Handball je n'ai aucun soucis de coupure radio ou vidéo

xs44 tu as quoi comme radiocommande?

Merci a tous pour vos réponse :)

Salut, 

exacte c’était bien l'antenne qui était mal placer on vois bien la soudure qui enfaite na pas était faite entièrement c’était seulement une toute petit coulure d’étain qui tenais que d'un cotes en penchant l'antenne vers la soudure la liaison va jusqu’à 120m sans problème faudrait que je prévois de refaire une toute petite soudure mais en attendant j'ai tordu l'antenne de façon a faire une boucle elle par vers lavant puis une boucle ver l’arrière et tous va bien  :avion-bleu:

+1 !!
Regarde de ce côté là, et au cas ou aussi tu peux refaire la procédure d'appairage, sait on jamais.

:D

+1 dans un gymnase de la taille d'un terrain de Handball je n'ai aucun soucis de coupure radio ou vidéo

xs44 tu as quoi comme radiocommande?

c'est la radio d'origine mais maintenant no problème :)

:manette: :manette: :manette:

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon Nano QX. En lisant les commentaires précédent j'ai ouvert mon Nano pour voir la soudure. Mais elle a l'air bien faite. Qu'en pensez vous ?

post-3285-0-14988600-1455738513_thumb.jpg

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.