laisspasser 2 Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour à tous, Je dois percer le carbonne de mon quad, mais c'est du solide! J'utilise un forêt pour acier pour percer, mais ça rentre à peine [emoji28] Des suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2016 Hello ça se perce sans problème, tu dois avoir un forêt de mauvaise qualité ou qui n'est pas affuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 4 janvier 2016 Tu utilises un foret métal ? Ça devrait rentrer, tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour D'accord avec les autres, il ne doit etre certainement plus affuter du tout, voila pourquoi tu galeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 janvier 2016 salut sinon essaye le marteau piqueur burineur !! la ça devrait le "fer" 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laisspasser 2 Posté(e) 6 janvier 2016 on va changer de forets pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 janvier 2016 re et sinon , commence par percer avec 1 tout petit diamètre ou lieu d'attaquer directement avec le plus gros et lubrifie (d'habitude , se sont les filles qui lubrifie !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 janvier 2016 foret metal HSS. utilise un martyr pour ne pas exploser le dernier pli du carbone à la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laisspasser 2 Posté(e) 10 janvier 2016 Ben oui, c'était ce forêt qui était naze! Ça percé nickel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 janvier 2016 foret metal HSS. utilise un martyr pour ne pas exploser le dernier pli du carbone à la sortie Tu es un pro TGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 janvier 2016 je ne sais ni braser ni souder au mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 janvier 2016 salut braser , je sais faire ,enfin, savais faire à l'époque ou je pratiquais !! j'aimerais bien essayé le MIG et le TIG pas ......le TGH , non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 janvier 2016 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 24 janvier 2016 Petit conseil d'un mec en agencement qui fait pas mal de finition pose une plaque ( en bois ) en dessous de celle que tu perces, les deux en pression ça évite les éclats en sortie et pas la peine de commencer avec un petit foret ce n'est seulement que quand ton foret à chauffé en sa pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 janvier 2016 foret metal HSS. utilise un martyr pour ne pas exploser le dernier pli du carbone à la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites