Cloclodrone31 1 Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, Je m'appelle Claude, je vis dans le sud de Toulouse tout proche des Pyrénées et de l'Ariège. Je pilote depuis pas mal d'années (pour ne pas dire qq décennies) avions, planeurs, hélico et je viens d'entrer dans le monde des multi rotors depuis la semaine dernière avec l'achat d'1 XIRO G qui me donne beaucoup de soucis quand au fonctionnement du retour vidéo avec 1 GOPRO Héro 3 Silver. Il m'est impossible d'obtenir de manière satisfaisante 1 retour vidéo sur mon IPHONE. L'application Xiro s'ouvre bien sur l'IPHONE mais pas d'image de la caméra ! Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une sait résoudre ce problème s'il vous plait ? En attendant de vous lire, je vous souhaite à toutes et à tous 1 joyeux Noël, 1 bon réveillon et à très bientôt sur la toile. Claude Modifié 26 décembre 2015 par xavdrone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 décembre 2015 Salut et bienvenue. Ouvre un autre sujet dans une partie + adéquate pour ta question ^^. Joyeux noël a toi aussi :-) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 24 décembre 2015 Bienvenu et joyeux Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 25 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 26 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites