Aller au contenu
DRHONEgirl69

Choix chargeur batteries 1s

Messages recommandés

Salut !

Avec l'argent que j'ai eu à noël, je voudrais m'acheter un vrai chargeur batteries 1s lol. J'ai des drones blade ( nano qx 3D et inductrix ), un alias et bien-sûr, les fameuses "chinoiseries" lol. Vous connaissez bien les batteries des drones nano qx, de l'inductrix et de l'alias, et voici les batteries de mes autres drones :

43a097aef38ad764aab28cbc8b203264.jpg

Si je me prends un chargeur ( un sky rc par exemple ), est ce qu'il est capable de recharger ce style de batteries ? Je ne veux pas acheter "n'importe quoi" lol. Merci de votre aide

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Pour en avoir plusieurs, mon préféré reste l'imax b6, car il charge tout, et fait tout. Par contre j'ai pris l'adaptateur avec 3 prises micro, et en charge balance ça marche pas, il ne s'arrête jamais d'équilibrer.

Après si tu restes sur du 1S, et que ça, il y a sûrement mieux.

il te faut 4 cables adaptateur comme celui là (1 pour chaque batterie), je vais rajouter le lien sur le site tiens.

Pour en avoir plusieurs, mon préféré reste l'imax b6, car il charge tout, et fait tout. Par contre j'ai pris l'adaptateur avec 3 prises micro, et en charge balance ça marche pas, il ne s'arrête jamais d'équilibrer.
Après si tu restes sur du 1S, et que ça, il y a sûrement mieux.

Je reste convaincu du SkyRC qui est vraiment top pour ce type de batterie, depuis que je l'ais vu à mon club je l'ais acheté et on est plein au club à l'avoir

Modifié par xavdrone

possédant aussi le skyrc : il est vraiment super : tu peux charger au 1/100 ampère près des batteries avec des valeurs différentes en mah et de format différents en prise (4 en même temps)

Alors qu'avec un câble pour brancher en parallèle des lipos : tu ne peux charger que des lipos du même type et si possible du même ampérage.

Modifié par lolo lerigolo

J'ai enfin mon chargeur skyRC ^^

tu avais pris les câbles pour pouvoir brancher les batteries du Latrax ou pas ?

Je me tate pour acheter le même pour mon X4, je n'ai pour l'instant qu'une seule batterie et je me sers du chargeur USB livré avec l'Hubsan, il me faudrait également au moins 3 ou 4 batteries en plus afin d'exploiter pleinement ce chargeur.

Le skyrc avec des adaptateur peut t'il charger une lipo 3s

NON et c'est pour ça que c'est écris "chargeur 1S"  :)  et les chargeurs qui font le 3S ne chargent pas les 1S aussi bien que celui là  :wub:

les chargeurs qui font le 3S ne chargent pas les 1S aussi bien que celui là  :wub:

Si bien sur, mais c'est moins drôle quand tu veut en charger 4 en même temps, et ne parlons pas du bruit de la ventilation du chargeur et de l'alim... :D

Si bien sur, mais c'est moins drôle quand tu veut en charger 4 en même temps, et ne parlons pas du bruit de la ventilation du chargeur et de l'alim... :D

C'est vrai qu'il fait un peu de bruit ... lol

Si bien sur, mais c'est moins drôle quand tu veut en charger 4 en même temps, et ne parlons pas du bruit de la ventilation du chargeur et de l'alim... :D

ah bon t'as quoi comme nom de chargeur qui peut charger 4 Lipo 3S qui pourrait servir à charger 4 Lipo 1S aussi bien que le Skyrc ???

N'importe quelles chargeur quarto....  

Exemple chez Skyrc => post-62-0-82418800-1452036811_thumb.jpg

Tu charge a partir de 0,1 A et de 100 mA en 100 mA, donc moins précis que le petit Skyrc, mais ça fonctionne très bien, surtout comparer au truck USB,

après tout dépend de ton parc de batteries et de ton budget, l'idéal étant d'avoir ce petit Skyrc en plus d'un chargeur, quatro ou pas, pour les autre type de batteries, 2s et plus,

c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas :wub: ,

mais si ton budget est séré, la tu fait l'économie d'un chargeur supplémentaire... :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.