blitz 2 247 Posté(e) 6 janvier 2016 Bin c'est le but, c'est l'équivalent de 4 chargeur dans le même boitier... Sinon un 2 sorties et quatre 3s, les quatre même, en parallèle sur 1 sortie et quatre 3s, toujours les quarte même, sur la seconde sortie... Les 1s tu les mes en série, comme ça la balance du chargeur fera l'équilibrage si les batteries ne sont pas au même niveau, et roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier91 1 Posté(e) 7 janvier 2016 Il a l'air bien ce chargeur Blitz, mais bon si comme moi on a besoin de charger que des 1S le Quattro à environ 50 € suffit largement, le tient il coute 3X plus cher, cela dépend vraiment du besoin. Petite question de débutant, avec ton chargeur pour plusieurs 1S, tu sembles préconiser le chargement en série plutôt qu'en parallèle, c'est vraiment mieux ? Je pars du principe que j’arrête de voler dés que le drone clignote, donc théoriquement toutes les batteries (de même capacité) auront à peu près la même décharge et dans ce cas le chargement en parallèle n'est il pas préférable ? Merci d'avance pour ton retour Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 janvier 2016 Pour du 1s pas d'hésitation => le petit Skyrc est top et suffisent... Mais on parlait de charger aussi des 3s... ah bon t'as quoi comme nom de chargeur qui peut charger 4 Lipo 3S qui pourrait servir à charger 4 Lipo 1S aussi bien que le Skyrc ??? En série c'est mieux => pas de risque en cas d'erreur sur une batterie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier91 1 Posté(e) 8 janvier 2016 Je te remercie pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites