Aller au contenu
guillaumea60

Présentation guillaumea60

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je m'appelle donc Guillaume et habitant dans la région de Compiègne dans l'Oise.

Je débute tranquillement dans le monde des multirotors (depuis un an maintenant) avec en premier lieu un jouet acheté en supermarché(oui je sais pas idéal pour commencer).Masi j'ai tout de suite accroché.

Maintenant je possède un Syma x8c et un petit cheerson cx 10 rose. 

Je suis également passionné de montage vidéo , de modélisation 3D et d'une marque de voiture japonaise en particulier (dont je ne pense pas avoir le droit de citer la marque).Marque pour laquelle je fais parti d'une association et pour laquelle je participe très souvent des rassemblements afin de réaliser quelques reportage vidéo avec mes petits moyens.

A très bientot

salut, :welcome:

tu peux citer ta marque de voiture japonaise, et même mettre un lien vers le site de ton association. :)

Par la suite, dans la rubrique "divers", tu peux même nous parler de tes passions, ça n'en sera que plus enrichissant pour nous tous :bravo2:

Uniquement les liens vers les boutiques (de modélisme) non partenaires du forum  sont prohibés.

Merci pour votre accueil .Vraiment très sympa.

Sinon bah puisque j'ai le droit ma marque de voiture de prédilection est la marque Subaru. Et principalement l'Impreza.Légende du monde du rallye ; je suis passionné pour cette voiture depuis ma jeunesse. Faisant partie d'un club national ; nous organisons  pas mal de sortie circuit , rassemblement ; meeting(aussi bien familial que à but caritatif(téléthon,etc...)). Comme je disais précédemment ; je suis également passionné de montage vidéo.Et le fait de faire des films/reportage sur nos diverses sorties ; m'ont permis de pouvoir concilier mes 2 passions.Et pour faire la liaison avec le monde du drone ;il y a un peu plus d'un an  ; lors d'une sortie circuit ; un membre était venu avec son drone (un dji phantom)  et nous avais gratifiés de magnifiques prise de vue du circuit tout au long de la journée.Et la je suis tombé sous le charme direct.Je me suis dit : c'est ça qu'il me faut pour faire des films  encore  plus originaux! Pour avoir de nouvelles prises de vue qui sortent de l'ordinaire.

Bon j'ai bien compris au cours de mes premiers envols que piloter un drone c'était tout aussi compliquer ; voir plus ; que de piloter une caisse sur circuit.C'est pourquoi aujourd'hui je m'entraine sur un syma X8C équipé d'une möbius avant de passer à autre chose.Pour l'instant ma Gopro reste plutôt fixé sur le capot de ma voiture.Bien moins dangereux pour elle.... :mdr:  

En attendant , je parcours ce site quotidiennement   , depuis assez longtemps ...et je pense enfin à m'inscrire.... :ssv: ...mais bon il est jamais trop tard..... :D