emporio94 1 Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Modifié 26 décembre 2015 par emporio94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 26 décembre 2015 Ta vidéo est invisible,... En revanche, un retour d'utilisation. du Toruk, peu connu sur le forum serait le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 26 décembre 2015 Le toruk est un super drone déjà eu l occasion d en voir 1. Ils vont sortir le ap11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emporio94 1 Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) bonjour vous avez compris je suis une quiche pour publier une video j ai essayé de la remettre j espère que cela va fonctionner En ce qui concerne le AP10 je suis debutant et j ai pas trop de comparaison a faire, de mon coté il tient 15 minutes sans soucis stable avec un vent de 25km/h camera si vous voyer ma video très très correct, simplicité d utilisation doté d un return to home, par contre je pense que son soucis ce sont les pièces , si on casse elles sont quasi inexistantes pour le moment Oui j ai vu l AP11 c est le meme que l AP10 sauf camera sur nacelle 3 points je crois mais pas le meme prix je pense qu au prix du AP11 je prend autre chose en sachant que j ai eu un prix j ai payé mon drone AP10 moins de 600 euros Voila bon vol a tous Modifié 26 décembre 2015 par emporio94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 26 décembre 2015 Ouch.Bon tu a eu de la chance de le retrouver.Apparement il a fini sa course dans un arbre.As tu eu l'explication de ta perte de contrôle ? Ya eu de la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emporio94 1 Posté(e) 26 décembre 2015 oui la réponse grosse rafale de vent un pit bull qui m a un peu déconcentré, je ne distinguais plus l avant de l arrière et oui finit dans un arbre et absolument aucun bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites