Lozach Yann 0 Posté(e) 27 décembre 2015 Salut J ai 44 ans et comme beaucoup j ai découvert le monde du drone grâce à Noël car j ai acheté un quadricoptère fpv à mon neveu en cadeau et j avoue y avoir passé plus de temps que lui a maîtriser la bête en extérieur puis en intérieur une fois les mouvements de base assimilés. C'est malin maintenant j en veux un pour moi tout seul, et j avoue que la gamme Hubsan me plaît bien surtout la grande nouveauté le 501S avec le mode gps RTH et follow me. Je vais d ailleurs ouvrir un sujet dédié à mon futur achat car pour le instant le modèle n est pas encore disponible ( début janvier selon certain revendeurs ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 décembre 2015 Salut et bienvenue. Première fois que j'entends parler de l'hubsan 501S ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozach Yann 0 Posté(e) 27 décembre 2015 Salut et bienvenue. Première fois que j'entends parler de l'hubsan 501S ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk J ai créé un sujet dédié à mon futur achat dans la rubrique futur achat sinon voilà un lien du futur produit : ********************** Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 décembre 2015 @Yann45 Il ne faut pas mettre de liens de boutiques non partenaires du forum, merci de lire le règlement ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 décembre 2015 Salut Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozach Yann 0 Posté(e) 27 décembre 2015 Désolé pour le lien commercial "non partenaire' du coup pour ceux qui ne connaissent pas le 501S il est sur le site du fabricant Hubsan.com. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 27 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 28 décembre 2015 Salut ami jet skieur bienvenu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozach Yann 0 Posté(e) 28 décembre 2015 Salut ami jet skieur bienvenu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci d ou l idée de trouver un Drone avec un mode de suivi pour filmer autour d un plan d eau sans mobiliser une deuxième personne, ou tout simplement le fait de pouvoir faire voulez le drone en stationnaire à en endroit précis en automatique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 28 décembre 2015 Tu as eu la même idée que moi mais d'abord il me faut apprendre à voler avec un petit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 29 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites