dronegirl 139 Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) kikou une petite video sympa de dunkan bossion avec son Alpha 300Q (pas encore en vente) qui vous montre comment faire du vol 3d avec un drone le teasing du drone etait plutot sympa Modifié 27 décembre 2015 par DroneGirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 27 décembre 2015 Salut! Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 décembre 2015 Ça déménage ! J'adore le tic toc. Ça ressemble énormément à ce que faisait Yougblood ou Zabo en helico 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a pas à dire, le vol 3D en multi m’impressionne beaucoup moins que ceux en hélico. Mais il faut tout de même de sacrées compétences pour voler comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2015 Dunkan est un pilote d'hélico RC pro et en freestyle alors ça doit lui paraître simple (et encore je sais pas si c'est pas juste pour montrer les possibilités du drone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Sur la vidéo hélico.... Quand j'ai regardé les premières secondes d'envol au début j'ai cru qu'il avait pris une rafale de vent Epoustouflant ! Je retourne à mon pas du pilote en mode stabilité Modifié 5 janvier 2016 par Kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 janvier 2016 Alors, ce pas du pilote ; tu y arrives ? Ce qui est difficile, c'est la transition latéral arrière, latéral de face (du moins pour moi) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 5 janvier 2016 C'est quand même bluffant à regarder tellement ça va vite. Il n'y a pas que de la technique, il y a de la concentration et du sang froid, impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenonbe 18 Posté(e) 5 janvier 2016 Moi je dis respect. Mes yeux ont du mal à suivre les mouvements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Alors, ce pas du pilote ; tu y arrives ? Ce qui est difficile, c'est la transition latéral arrière, latéral de face (du moins pour moi) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'était de l'auto-dérision, en mode stabilité, les trims bien réglés, mon NanoQX bouge pas d'un poil Et puis j'ai pas assez de place pour tourner autour du multi chez moi, mais d'ici quelques semaines je devrais avoir un jardin et là ce sera autre chose... En attendant j'ai repris des idées de tes exercices et suggestions pour prendre des réflexes en mode inversé (le multi face à moi). Je passe dans un cerceau dans toutes les sens et orientations possibles... Modifié 5 janvier 2016 par Kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites