Aller au contenu
dronegirl

vol 3d en drone

Messages recommandés

kikou

une petite video sympa de dunkan bossion avec son Alpha 300Q (pas encore en vente) qui vous montre comment faire du vol 3d avec un drone

le teasing du drone etait plutot sympa

Modifié par DroneGirl

Il y a pas à dire, le vol 3D en multi m’impressionne beaucoup moins que ceux en hélico. Mais il faut tout de même de sacrées compétences pour voler comme ça.

Sur la vidéo hélico.... Quand j'ai regardé les premières secondes d'envol au début j'ai cru qu'il avait pris une rafale de vent :mdr:

Epoustouflant !

Je retourne à mon pas du pilote en mode stabilité :)

Modifié par Kali

C'est quand même bluffant à regarder tellement ça va vite. Il n'y a pas que de la technique, il y a de la concentration et du sang froid, impressionnant...

Alors, ce pas du pilote ; tu y arrives ? Ce qui est difficile, c'est la transition latéral arrière, latéral de face (du moins pour moi)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'était de l'auto-dérision, en mode stabilité, les trims bien réglés, mon NanoQX bouge pas d'un poil :ssv:

Et puis j'ai pas assez de place pour tourner autour du multi chez moi, mais d'ici quelques semaines je devrais avoir un jardin et là ce sera autre chose...

En attendant j'ai repris des idées de tes exercices et suggestions pour prendre des réflexes en mode inversé (le multi face à moi). Je passe dans un cerceau dans toutes les sens et orientations possibles...

Modifié par Kali

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.