Boyer Thomas 0 Posté(e) 28 décembre 2015 Salut tout le monde !Alors voila fan de mon drone je fais environ 3 vols de 9 min par jour.Seulement voila après chaque vol la batterie (et même la caméra située en dessous) sont... chaud voir même très chaud.Aujourd'hui j'ai même remarquer des tâches marron comme si une flamme était passé sur le connecteur de la batterie.Je pense que ce n'est pas normal mais je ne trouve pas de solutions à ce problème.Que me conseillez vous est ce que c'est sans risque pour le drone et moi même ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 décembre 2015 Quel drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2015 Hello tu peux poster une photo ??? Les Lipo c'est toujours chaud après les vols, la caméra j'ai pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 28 décembre 2015 Salut La caméra c'est bizarre qu'elle soit chaude. Tu vole avec quelle Drone? Quoi comme batterie et la tension de ta caméra? Pour l'échauffement de la batterie, c'est normal chaud sans être bouillant à ne plus pouvoir la toucher.... Et une petite photo pour la tâche marron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boyer Thomas 0 Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) reAlors je vole avec un terminator 6-Axis Gyrola batterie c'est une Li-po et j'essaie de prendre en photo mais on me dit "cet envoie a échoué" que faire ? Merci pour vos réponses Modifié 28 décembre 2015 par Boyer Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 décembre 2015 il faut une photo< 2mo si non ça ne passe pas sur le serveur . la batterie est peut être juste au dessus de la camera et c'est elle qui la fait chauffer. Perso je me méfierais, la batterie peut prendre feu et enflammer ton multi. Pas normal que des taches brune apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 décembre 2015 Hum... Ça sent le roussi au sens propre comme au sens figuré, ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites