Aller au contenu
Panox

Petit souci mes moteurs ne tournent pas (eachine 250)

Messages recommandés

Je vais recommencer demain et pour le mode j'ai suivi comme le tuto l'indique je verrai cela

Bonjour

J'ai encore essayer plusieurs fois de configurer la racer pour le faire voler et toujours pareil, d’après vous si je change de CC3d, vous pensez que cela viendrai de la ??

je pense à un truc :ton récepteur n'est pas un spektrum mais est compatible dsmx.

est ce que dans le menu "modulation type" tu as bien configurer ta radio sur "auto dsmx enable dsm-x and dsm-2 standard receivers"

mais bon apparemment ça fonctionne sur ton servo donc pas sûr

t'as essayé de le brancher en ppm (avec une seule fiche sur la voie ppm mais avec 3 fils blanc rouge noir)

(ne pas oublié de régler sous open pilot en ppm

Modifié par lolo lerigolo

Houla , lolo non je n'ai pas essayer cela je vais regarder et te dirais , le ferai certainement cette semaine , et la prise avec les 3 fils blanc rouge noir je la branche sur thro, mais j'ai remarquer que si je ne la monte pas dans un certain sens mon récepteur ne s'allume pas quand je branche ma radio ...

Et je viens de regarder sur ma radio je n'ai pas modulation type ..

Modifié par Panox

Bonjour

Me revoila avec mes soucis, donc j'ai acheté une nouvelle carte CC3d chez ancien partenaire qui part ailleurs est très réactif, commander jeudi aprem reçu ce matin :) bref mon nouveau soucis est que le branchement de la nouvelle cc3d n'est pas le même pouvez vous m'aider :( Je vous joins les photos ancienne et nouvelle !!!

post-1059-0-93296500-1456592463_thumb.jpg

post-1059-0-61992700-1456592479_thumb.jpg

post-1059-0-03336200-1456592495_thumb.jpg

Bonjour

D'accord mais je ne comprend pas comment je peux la connecté car sur l'ancienne j'ai une connexion sur la droite de la photo qui est relier au châssis ( 8 câbles ) mais sur la nouvelle j'ai deux broches de 4 câbles chacun noir rouge vert jaune mais la je ne pige vraiment rien ....

J'ai refais hier un nouvel essai en PPM comme me l'a conseiller LoLo mais toujours pareil ça bloque a la radio rien ne se passe ...j'abandonne !!! Et si cela venais de la radio ? pourtant elle fonctionne avec mon Nano qx

Ben sur la première photo les câbles de gauche sont connecter au récepteur et la broche de droite est connecter au châssis 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.