Marco 0 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour à tous et à toutes, Moi, c'est Marco. Breton vivant en Bretagne, et plus précisément dans les Côtes d'Armor. Débutant dans le monde du drone je viens de faire l'acquisition d'un quadrirotor Yuneec Typhon Q500+ et les débuts sont plutôt... laborieux ! Je crois que je vais avoir besoin rapidement d'aide et de conseils. A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 28 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 29 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 29 décembre 2015 Salut Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites