Aller au contenu
Srd Will

Questions relative au fonctionnement de la caméra d'origine du NightHawk 280 pro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout jeune arrivé sur vos forums ( présentation faite hier soir )

Alors, je me permet de faire un nouveau sujet car après avoir parcouru des dizaine et des dizaines de pages, je ne trouve pas ma réponse alors je suis désolé si la question a déjà été posé :-/

Tout juste acquereur d'un NightHawk 280 pro et 3 vols à mon actif ( seulement ) mais des dizaines et des dizaines de minutes sur un petit frère, le Husband X4.

Enfin bref, ma question est la suivante:

Comment allumé la caméra montée d'origine sur le drone ?

Sur l'arrière il y a 2 switchs, un pour la barre led et l'autre, théoriquement pour la vidéo. Je mets donc ce second sur ON, fais un petit vol vraiment tranquille car je débute et suis vraiment novice ( par contre, des années d'expérience en voiture thermique bien polluante ). Je rentre chez moi, branche mon drone sur Pc et me connecte sur Baseflight car je me dis que théoriquement tout serait enregistré dessus mais rien, je ne trouve pas cette vidéo :-(

Y a t-il besoin d'une carte sd ? ( question surement bête on ne rigole pas messieurs )

Y a t-il besoin de brancher d'autre câbles car près de la camera, il y a, je suppose, le récepteur et pleins de câble non branché. Par contre, le câble partant de la Cam est bien branché sur le switch ON / OFF de l'arrière.

Je vous remercie énormément pour cette aide et s'il vous plait, ne m'enguirlandez pas si cette question à été posté maintes et maintes fois mais pas trouvé. Désolé ...

Merci Merci et Merci

William

Ps: aujourd'hui j'ai effectué mon 3ème vol avec en y allant un peu plus " fort " et plus haut et franchement, le drone va vite devenir une passion comme l'ai avec mes voitures thermiques ou électrique. Mon fils de 10 ans, passionné tout comme moi par le modélisme a été le caméraman du jour. Je le laisse sur le Husband X4 pour le moment avant de s'attaquer au NightHawk ;-)

Si on peut partager des vidéos ici, je la mettrai.

Salut,

C'est la cam FPV ? si oui tu peu pas enregistrer c'est pour le retour vidéo via le vidéo transmetteur sur écran ou lunettes.

... certaines cam FPV le font avec une carte SD mes la je crois pas, tu as un emplacement pour la carte ?

Si c'est ça elle marche quand tu es sur ON mes ta pas le fameux retour donc...

Faut rajouter une petite caméra HD sinon, style mobius.

Attends confirmation des petits malins du forum je débute...

Effectivement, la très très grande majorité des caméra FPV n'enregistrent pas. Le but de ces caméras sont de faire du vol en immersion uniquement. Certains récepteurs ou lunettes fpv sont munis de slot SD pour enregistré le retour vidéo.

Betaflight, c'est pour paramétrer ta carte de vol, rien à voir avec le fpv.

La pilotHD permet d'enregistré via un slot sd dedans. La V1 a beaucoup de latence, et je te déconseille également la V2 qui a une horrible gestion des blancs (je l'ai).

Une caméra extérieur te permettra d'avoir des vidéos HD.

Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses.

Je comprends mieux pourquoi maintenant donc pour résumer, la petite cam n'est que pour le vol en immersion.

J'ai regardé la caméra Modius grand angle. Elle m'a l'air sympa pour ce que je veux en faire. Juste filmer mon évolution au pilotage.

J'investirai dans les lunettes et autres accessoires nécessaires pour le Fpv après maîtrise totale du vol à " vue " même si je suis plus que tenté maintenant car je me dis qu'avec les lunettes on reste vu de face et les commandes ne s'inversent pas.

Merci encore pour vos réponses, c'est sympas ;-)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.