Aller au contenu
Srd Will

Questions relative au fonctionnement de la caméra d'origine du NightHawk 280 pro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout jeune arrivé sur vos forums ( présentation faite hier soir )

Alors, je me permet de faire un nouveau sujet car après avoir parcouru des dizaine et des dizaines de pages, je ne trouve pas ma réponse alors je suis désolé si la question a déjà été posé :-/

Tout juste acquereur d'un NightHawk 280 pro et 3 vols à mon actif ( seulement ) mais des dizaines et des dizaines de minutes sur un petit frère, le Husband X4.

Enfin bref, ma question est la suivante:

Comment allumé la caméra montée d'origine sur le drone ?

Sur l'arrière il y a 2 switchs, un pour la barre led et l'autre, théoriquement pour la vidéo. Je mets donc ce second sur ON, fais un petit vol vraiment tranquille car je débute et suis vraiment novice ( par contre, des années d'expérience en voiture thermique bien polluante ). Je rentre chez moi, branche mon drone sur Pc et me connecte sur Baseflight car je me dis que théoriquement tout serait enregistré dessus mais rien, je ne trouve pas cette vidéo :-(

Y a t-il besoin d'une carte sd ? ( question surement bête on ne rigole pas messieurs )

Y a t-il besoin de brancher d'autre câbles car près de la camera, il y a, je suppose, le récepteur et pleins de câble non branché. Par contre, le câble partant de la Cam est bien branché sur le switch ON / OFF de l'arrière.

Je vous remercie énormément pour cette aide et s'il vous plait, ne m'enguirlandez pas si cette question à été posté maintes et maintes fois mais pas trouvé. Désolé ...

Merci Merci et Merci

William