ReD 11 Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Suite à un crash mon nano partait anormalement sur l'avant droite, le regime moteur était haut, la poussée verticale très faible et le moteur avant droit très chaud par rapport aux autres. Je pensais à un moteur, j'ai donc commandé 4 warehouse (tant qu'a faire) sur acalide mais une fois monté il déconne du yaw, incontrolable. Je ne sais plus vers quelle piste me tourner ! ma rc est une DX6i. Je souhaiterai avoir vos avis car mes déductions me font craindre le pire. ReD Modifié 29 décembre 2015 par DRHONEgirl69 Titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 décembre 2015 Salut, As tu vérifié que les moteurs tournent dans le bon sens? Il me semble avoir lu quelque part que les couleurs sur les moteurs warehouse sont inversée par rapport aux moteurs d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 décembre 2015 Tonton a raison ! Blitz a fait un post là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 29 décembre 2015 Exact !!! Je l'avais lu aussi mais ça m'était sorti de la tête. Je vais de ce pas faire chauffer les lipos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 décembre 2015 Et alors, je où en es-tu ? Tout fonctionne correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites