Aller au contenu
jerome62

projet drone

Messages recommandés

bonjour 

j'ai toujour l'impression que quelque chose ne va pas sur mon drone 

au démarrage  des moteurs un seul tourne ! et des que je mets un peu de gaz il tourne a 4

en regardant pas mal de video je vois qu'il tourne a 4 au démarrage ? 

bonjour 

dimanche prochain il y a un meeting indoor dans ma ville je vais y aller avec mon drone voir si un passionné peu regarder a mon drone ,

car demarrage moteur 1 seul tourne en permanence et les 3 autres juste quand je met des gaz

Je ne vois pas pourquoi spécialement opto, il faut juste pas oublier de supprimer 3 sur 4 câbles des BEC esc pour alim la naza et n'avoir que du 5v et pas plus.

Je viens d'aller voir des images de branchements, en effet elle n'est pas alimenté par les ESC comme je fais avec mes naze32. Autant pour moi:)

Mais je pense qu'il faut des opto pour la naza justement pour ne pas amener du 5v en plus sur la carte, mais si tu les a tous retirer je ne vois pas où serait le problème. 

Pour ton problème de moteurs dont un seul ne tourne à l'armement (si j'ai bien compris?) je dirai que ça peut venir du mini throttle, sans certitude. 

bonjour 

ca y est j'ai changer met ESC par cela :

post-2715-0-29045100-1455289481_thumb.jpg

les 4 moteurs demarre en meme temps  :rolleyes:  sauf que je n'est pas eu a les calibrer  :oops:  est ce normal  ?

j'ai aussi rajouter ma nacelle et la camera  :D

post-2715-0-75209200-1455289501_thumb.jpg

post-2715-0-28408300-1455289517_thumb.jpg

reste a faire des essais 

dimanche direction le meeting indoor  :manette:

Dans le principe je te dirai qu'il faut les calibrer même si je n'ai jamais testé pour voir ce que ça donne.

Par mesures de sécurité pour que ton multi vole bien et ait de bonnes réactions je te dirai de le faire quand même vu que ça ne prend pas longtemps...

Ils tournent peut être en même temps sans hélices, mais en vol les réactions sont différentes.

j'ai la naza m lite => passer en V2

j'ai aussi un cc3d que jutilise pas et un radio flysky 

Modifié par jerome62

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.