yoyo 3 Posté(e) 19 juillet 2014 Salut Je suis Yoann j'ai 27 ans je vie en Normandie à Vernon. Je suis nouveau dans le monde du multi-rotors.Je suis en pleine réflexion pour savoir quel model choisir mais je suis assez attirer par les micro multi rotor type ladybird, blade nano... J'aimerai aussi les équiper en fpv pour le fun:) Voila je compte sur vous pour m'orienter des mes choix,je compte me prendre la dx6i d'après se que j'ai lu sa devrait être un bon model compatible pour se type de multi @+. yoyo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 juillet 2014 Salut et bienvenu.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2014 Hello Bienvenu sur le forum Pour t'aider à choisir jette un oeil sur http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/ Sinon si tu penses acheter une DX6i alors saches que le LadyBird ne fonctionnera pas avec, par contre aucun souci avec le Nano QX (du coup tu achètes en version BNF, sans radio) Pour le FPV, il faut déjà savoir piloter à vue Premier achat = casse tête pour choisir et si tu fais le mauvais choix tu n'auras pas autant de plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2014 Hello Bienvenu sur le forum Pour t'aider à choisir jette un oeil sur http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/ Sinon si tu penses acheter une DX6i alors saches que le LadyBird ne fonctionnera pas avec, par contre aucun souci avec le Nano QX (du coup tu achètes en version BNF, sans radio) Pour le FPV, il faut déjà savoir piloter à vue Premier achat = casse tête pour choisir et si tu fais le mauvais choix tu n'auras pas autant de p 1 Alsaco a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 20 juillet 2014 Oui pas de souci j'ai plusieur quadri en vue je vais essayer de ne pas me planter:/ Sinon il y en a parmis vous qui monte eux même leur micro quadri? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2014 moi c'est en cours, mais pour un premier vouloir le monter sois-même chaud (surtout pour faire les réglages). Montage soit-même = DIY (Do It Yourself) en langage de drones... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 20 juillet 2014 Cool tu monte quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2014 un truc qui n'existe pas car la frame est fabriqué par un pote... Mais il y aura un beau tuto cet été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 21 juillet 2014 Ha oui cool! Tu utilise quoi comme carte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 juillet 2014 quelle carte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 21 juillet 2014 Comme carte de vole? Kk2.0 ect.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 juillet 2014 à mon avis j'appel pas ça carte de vol, car je vois même pas ce que c'est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 22 juillet 2014 Salut!!! bienvenue . ça se rapproche de la bretagne, c'est bon ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 26 août 2014 Quelqun pourrai me conseiller un petit quadri compatible avec ma dx6i? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 10 Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Salut, bienvenu ! Alors ca va pas t'aider mais moi aussi mon but est de faire du fpv, mais je me suis dit qu'il valait mieux apprendre les bases avec un petit pour maitriser ensuite un gros. C'est un peu comme les voitures, on prend un poubelle puis quand on la maitrise on passe à la Pagani Huayra..... Bref, j'ai du coup choici un Hubsan x4 sur les bons conseils de http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/ Hormis le fait que j'arrive pas à faire du stationnaire [je me demande si un drone plus grand en envergure ne serait pas plus stable en vol......] c'est une drone sympa.... La camera est useless par contre.. Peut etre la virer et doubler la batterie ? Après ca m'a couté moins de 60€ alors qu'un plus gros tu est vite à 150... donc pas le meme impact sur l'investissement de base non plus.... Maintenant c'est ton budget... Mes 2 gouttes.... A++ Modifié 26 août 2014 par Alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Salut, Xav, la carte d'Alsace............................... ................... Modifié 27 août 2014 par Alsaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastounnet 29 Posté(e) 26 août 2014 bonjour et bienvenue dans cette grande famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2014 Avec la Dx6 soit un Blade Nano QX (vol intérieur et dehors) soit un Blade 180 QX (celui là tu voleras que dehors) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites