Aller au contenu
yoyo

Salut tout le monde!

Messages recommandés

Salut

Je suis Yoann j'ai 27 ans je vie en Normandie à Vernon. Je suis nouveau dans le monde du multi-rotors.Je suis en pleine réflexion pour savoir quel model choisir mais je suis assez attirer par les micro multi rotor type ladybird, blade nano...

J'aimerai aussi les équiper en fpv pour le fun:)

Voila je compte sur vous pour m'orienter des mes choix,je compte me prendre la dx6i d'après se que j'ai lu sa devrait être un bon model compatible pour se type de multi

@+.

yoyo

Hello

Bienvenu sur le forum  :welcome:

Pour t'aider à choisir jette un oeil sur http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/ 

Sinon si tu penses acheter une DX6i alors saches que le LadyBird ne fonctionnera pas avec, par contre aucun souci avec le Nano QX (du coup tu achètes en version BNF, sans radio)

Pour le FPV, il faut déjà savoir piloter à vue

Premier achat = casse tête pour choisir

et si tu fais le mauvais choix tu n'auras pas autant de plaisir

Hello

Bienvenu sur le forum  :welcome:

Pour t'aider à choisir jette un oeil sur http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/ 

Sinon si tu penses acheter une DX6i alors saches que le LadyBird ne fonctionnera pas avec, par contre aucun souci avec le Nano QX (du coup tu achètes en version BNF, sans radio)

Pour le FPV, il faut déjà savoir piloter à vue

Premier achat = casse tête pour choisir

et si tu fais le mauvais choix tu n'auras pas autant de p

Oui pas de souci j'ai plusieur quadri en vue :) je vais essayer de ne pas me planter:/

Sinon il y en a parmis vous qui monte eux même leur micro quadri?

Salut, bienvenu !

Alors ca va pas t'aider mais moi aussi mon but est de faire du fpv, mais je me suis dit qu'il valait mieux apprendre les bases avec un petit pour maitriser ensuite un gros.

C'est un peu comme les voitures, on prend un poubelle puis quand on la maitrise on passe à la Pagani Huayra.....

Bref, j'ai du coup choici un Hubsan x4 sur les bons conseils de http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/

Hormis le fait que j'arrive pas à faire du stationnaire [je me demande si un drone plus grand en envergure ne serait pas plus stable en vol......] c'est une drone sympa.... La camera est useless par contre.. Peut etre la virer et doubler la batterie ?

Après ca m'a couté moins de 60€ alors qu'un plus gros tu est vite à 150... donc pas le meme impact sur l'investissement de base non plus....

Maintenant c'est ton budget...

Mes 2 gouttes....

A++

Modifié par Alex

Salut,

Xav,  la carte d'Alsace............................... :ssv: ................... :drapeaux-alsacien:

Modifié par Alsaco