moloko 300 Posté(e) 30 décembre 2015 Euh oui ^^ en mode angle élevé et franchement j'y arrive pas trop mal mise a part ce problème de perte d'altitude mais ça va ^^ J'ai l'impression de choquer tous le monde a faire du stationnaire dans un salon XD tout va toujours bien jusqu'au pépin c'est bien connu lol, après c'est normal que tu choques tout le monde car le 200QX n'est de taille nano comme un Hubsan X4 ou le Blade Nano QX, il n'est pas du tout adapté pour voler dans un salon surtout avec ses moteurs brushless la plupart des personnes qui t'ont répondu que c'est dangereux ont plusieurs années d'expérience et pourtant jamais elles ne le feraient, alors toi en tant que débutant... m'enfin chacun fait ce qu'il veut avec sa santé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2015 j'ai toujours préféré le qx2. l' antenne fragile et disgracieuse du qx3 ne me plait pas du tout. le 350 est facile à prendre en main . avec la dx6i ça fonctionne oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 1 Posté(e) 30 décembre 2015 tout va toujours bien jusqu'au pépin c'est bien connu lol, après c'est normal que tu choques tout le monde car le 200QX n'est de taille nano comme un Hubsan X4 ou le Blade Nano QX, il n'est pas du tout adapté pour voler dans un salon surtout avec ses moteurs brushless la plupart des personnes qui t'ont répondu que c'est dangereux ont plusieurs années d'expérience et pourtant jamais elles ne le feraient, alors toi en tant que débutant... m'enfin chacun fait ce qu'il veut avec sa santé lol Oui j'ai bien compris je pense que j'étais trop excité d'apprendre vite et ne mesuré pas les conséquences ^^ je vais plutôt aller dehors voir me pencher pour un autre model en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 1 Posté(e) 30 décembre 2015 j'ai toujours préféré le qx2. l' antenne fragile et disgracieuse du qx3 ne me plait pas du tout. le 350 est facile à prendre en main . avec la dx6i ça fonctionne oui L'antenne en question sert a quoi ? et avec la Dx6i j'aurais toutes les fonctions ( retrun to home ; le vol stable ; et les commandes qui ne s'inverse pas quand le drone est a l'envers ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2015 garde le bien au frais, quand tu seras prêt et que tu vas le ressortir, ça sera une révélation. c'est une formidable petite machine ce 200 qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2015 l'antenne c'est le gps qui est extériorisé. dans le qx2 elle est dans la coque. oui tu auras toutes les fonctions avec la dx6i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 1 Posté(e) 30 décembre 2015 En gros mise a part cette antenne il y a quoi comme différence entre le 2 et le 3 ? Et juste pour me rassurer la fonction qui fait que si on dit au 350 QX d'aller en avant peut importe sa position existe bien dans toutes les versions ? Ps : Je te remercie de prendre du temps pour me répondre ! désolé de t'harceler de questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2015 t' inquiète oui le mode smart existe pour tous les modèles de 350. bien pour débuter mais faut vite passer au mode stabilité pour ne pas acquérir les mauvais gestes et les mauvaise habitudes. si non, peu de différence entre le qx2 et le qx 3 mis à part des differences de "procédures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 1 Posté(e) 30 décembre 2015 Dac donc si je pars sur un 350 QX 2 avec la dx6i je pourrais avoir les 4 modes de vol ? car j'ai cru lire que on pouvez en avoir que 3 et il y a une différence entre un 350qx V2 et un 350 qx2 car je vois les 2 appellations sur le site arcalide . Tu me conseillerais donc d'acheter celui-la ? http://www.arcalide.com/blade-350-qx-2-bnf-p-1486.html?cPath=192_193_200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2015 oui qx2 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 1 Posté(e) 30 décembre 2015 Donc avec la dx6i il y aura bien les 4 modes de vol hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2015 smart, stability, agility, et ap oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 1 Posté(e) 30 décembre 2015 Super ! Je te remercie mille fois ! je pense que je vais me l'offrir et garder le 200 au chaud dans sa boite ^^ Je pense que une fois celui-ci en ma possession j'aurais certainement des questions a vous posez ^^ histoire de continuer a vous embêter ^^ je pense surtout a comment synchroniser la radio et le drone parce que pour le 200 je l'ai fait faire lors de l'achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2015 c'est très facile, on verra le moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 30 décembre 2015 pour le 200qx , c'est dommage de le laisser dans le carton ! Le mieux c'est de s'entrainer à l'extérieur quand le temps le permet ! Sur le gazon c'est mieux ! Tu le poses sur un support : morceau de carton ou tout autre chose plate. Et tu te mets à une dizaine de mètre de l'engin pour le faire voler. Ne vas pas plus haut que ta hauteur pour commencer , voir à 1 mètre ! Normalement si tu as pleinement conscience de la difficulté et de la sécurité nécessaire pour ce genre d'engin, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le piloter. Commence par des stationnaires toujours orienté dans le même sens que toi. Si jamais il pivote sur lui même essaye de pivoter toi même dans le même sens que lui : ça aide pour avoir les bon gestes ! Si tu sens que tu perds le contrôle ! Coupe les moteurs ! Il vaut mieux qu'il tombe (si t'es à 1 mètre de hauteur au dessus de l'herbe ça ne risque rien). Tu peux essayer ensuite des translations en y allant mollo sur les sticks vers la droite vers la gauche tout en le gardant dans le même sens que toi. Vers l'avant et vers l'arrière. En lui faisant faire un carré (toujours en le gardant dans le même sens que toi. Essaye des figures différentes ronds , triangles (déplacement en diagonale ) à toi d'inventer tes challenges et surtout ne tente pas quelque chose dont tu n'es pas sûr ! Pense toujours avant à ce que tu veux faire et visualise le trajet du drone avant de le faire en réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 décembre 2015 je ne suis pas d'accord, ça peut aller très vite, soit à le perdre, soit à le prendre dans la tronche, soit à le mettre dans la tronche à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 31 décembre 2015 Vous me faites peur avec vos commentaires...j'ai l'impression que je vais acheter un avion à réaction en étant manchot ! J'hésitais avec l'alias, du coup je me repose la question. Il est si violent que ça le petit 200qx ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 décembre 2015 L'Alias et le 200qx ne jouent pas dans la même cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 31 décembre 2015 Oui je sais bien c'est pour ca que je me suis posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 décembre 2015 Tout dépend de ton niveau de pilotage : débutant ou confirlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 31 décembre 2015 Tout dépend de ton niveau de pilotage : débutant ou confirlé ? J'ai déja fait un post dessus, je ne vais pas pourrir celui ci, je suis entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 décembre 2015 À mon avis, tu peux te lancer sur le 200qx ; il faudra le "calmer" avec du DR/Exp (course et exponentielle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites