ThorAsgard 7 Posté(e) 30 décembre 2015 Hello, Je suis de Tours, et je suis tombé sur le forum en me renseignant sur le Latrax Alias que je vais très certainement commander ce soir ou demain dans la journée. Ma première expérience avec les drones est toutes récente, mais après une mauvaise expérience sur la qualité avec un drone acheté en magasin, j'ai creusé un peu plus, et je suis tombé sur ce modèle, qui semble intéressant pour débuter, et même un peu plus. (J'hésitais avec le Husban H107C, mais il me semble un peu trop petit, j'ai peur que ça fasse trop "jouet"). Je pense que je vais avoir prochainement pas mal de questions, d'où mon inscription A bientôt. Thor. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut et bienvenue. Super drone l'alias, je le possède, tu ne seras pas déçu ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 30 décembre 2015 Merci à tous, belle réactivité sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 30 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VSD 5 Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Bienvenue ! Modifié 31 décembre 2015 par VSD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patboy 1 Posté(e) 31 décembre 2015 Je suis aussi un nouveau mais je te souhaite la bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 1 janvier 2016 Merci à tous, encore une fois. Bon, je devrais recevoir mon drone lundi si tout va bien... j'ai hâte de tester tout ca ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Bienvenu et bon test lundi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites