Erik 0 Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, je suis erik j'habite en région ile de france je viens de m'inscrire sur ce forum car je possède un drone JJRC H8C et un mini drone aircraft. J'espère pouvoir trouver réponses a mes questions Sur ce je vous souhaite bonnes fêtes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 31 décembre 2015 Bienvenu :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 décembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patboy 1 Posté(e) 31 décembre 2015 Je suis aussi un nouveau mais je te souhaite la bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibzzz04 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites