alex27 0 Posté(e) 31 décembre 2015 bonjour, Moi ces alex 22 ans de haute Normandie. je pratique le stunt ( figure en moto ) avec des amis ces donc pourquoi j'ai acheter un drone afin de faire des prise de vue différente. je m'inscrit sur ce forum pour découvrir un peut plus le monde du drone. je vient tout juste de recevoir mon drone débutant un zyma x8w. un drone vraiment trés bien pour débuter moi qui n'est jamais toucher a un drone ou autre engin radiocommande j'ai fini qu'une seul fois dans un arbre sur 3 vol mon père s'y est mis aussi il a un drone zoopa q650 razor, pour lui ces un retour au modélisme car il y a quelque année il piloté des avion thermique. j’espère que m'a présentation est correcte en vous remercient d'avance pour l’accueil et peut être les future conseil que vous pourrez m'apporter. Alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut et bienvenue. J'ai aussi le syma x8w mais badgé t2m spyrit max ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 31 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 décembre 2015 salut, . V à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 1 Posté(e) 31 décembre 2015 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patboy 1 Posté(e) 31 décembre 2015 Je suis aussi un nouveau mais je te souhaite la bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites