Aller au contenu
jpch84

Bonjour les droniste! jpch84

Messages recommandés

Alors moi, ça a commencé début décembre quand des copains m'ont sollicité pour offrir un drone a un enfant de 11 ans pour son anniv, j'étais pas chaud, normalement c'est pour les 14 ans et ça peut être dangereux...

Bref, me voilà a farfouiller le sujet avec google , passer entre autres sur votre forum, et donc le jour de son anniv, un inductrix RTF.

Je lui explique que ce n'est pas un jouet, mais un une activité loisirs, prudence et bla et bla...

Pour cela, dans la pédagogie, je suis amené à prendre l'inductrix de temps en temps pour lui démontrer des trucs que j'ai vu sur internet.

....c'est la que j'ai du me faire contaminer... :(

voilà ou j'en suis 3 semaines après :

1 inductrix pour le gamin

1 autre pour mon petit neveu

1 autre pour moi, un pack simu Aerosim + DX5e

chargeur skyrc X4 + 4 batteries

test de phoenix, achat de freerider fpv

commande chez bg d'un pack dongle usb + realflight

4 moteurs de mmw

ce jour validation pour une DX6 v2 + un autre inductrix, pas la patience d'attendre mon moteur en panne sav

des dizaines d'heures de simu et recherches internet, si je ne devais en retenir qu'une: "construction d'un drone, la bible" http://www.robotshop.com/blog/fr/comment-fabriquer-un-drone-lecon-1-terminologie-4098

et plein de projets pour quand les beaux jours reviendront, et que je saurai piloter!

bref, la contamination fut brève et violente, un genre d'Ebola du drone.

56 ans, viticulteur vauclusien, je masque honteusement la gravité de mon état a mon entourage proche, c'est pourquoi je m'inscris sur le forum, ça aide de communiquer avec des gens atteins du même truc  :D

bienvenue a toi JPCH84

c'est bien de pouvoir parler de tout sans chichi , avec des gens qui ont le même problème

ce forum et nous, sommes la pour t'aider, tu n'est plus seul . je ne sais pas si nous pourrons te guérir , mais sache que nous feront tout pour alléger ton addiction 

bon courage , tu a frappé a la bonne porte ...

RabortX copaing

Salut et bienvenue à toi, on est bien contaminés mais pas malades ! ;-)

Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome