jpch84 11 Posté(e) 31 décembre 2015 Alors moi, ça a commencé début décembre quand des copains m'ont sollicité pour offrir un drone a un enfant de 11 ans pour son anniv, j'étais pas chaud, normalement c'est pour les 14 ans et ça peut être dangereux... Bref, me voilà a farfouiller le sujet avec google , passer entre autres sur votre forum, et donc le jour de son anniv, un inductrix RTF. Je lui explique que ce n'est pas un jouet, mais un une activité loisirs, prudence et bla et bla... Pour cela, dans la pédagogie, je suis amené à prendre l'inductrix de temps en temps pour lui démontrer des trucs que j'ai vu sur internet. ....c'est la que j'ai du me faire contaminer... voilà ou j'en suis 3 semaines après : 1 inductrix pour le gamin 1 autre pour mon petit neveu 1 autre pour moi, un pack simu Aerosim + DX5e chargeur skyrc X4 + 4 batteries test de phoenix, achat de freerider fpv commande chez bg d'un pack dongle usb + realflight 4 moteurs de mmw ce jour validation pour une DX6 v2 + un autre inductrix, pas la patience d'attendre mon moteur en panne sav des dizaines d'heures de simu et recherches internet, si je ne devais en retenir qu'une: "construction d'un drone, la bible" http://www.robotshop.com/blog/fr/comment-fabriquer-un-drone-lecon-1-terminologie-4098 et plein de projets pour quand les beaux jours reviendront, et que je saurai piloter! bref, la contamination fut brève et violente, un genre d'Ebola du drone. 56 ans, viticulteur vauclusien, je masque honteusement la gravité de mon état a mon entourage proche, c'est pourquoi je m'inscris sur le forum, ça aide de communiquer avec des gens atteins du même truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 31 décembre 2015 Bienveneu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut et bienvenue. Moi aussi j'ai un blade inductrix ^^. Je te rassure, tu n'es pas le seul à être contaminé lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 décembre 2015 belle présentation, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patboy 1 Posté(e) 31 décembre 2015 Je suis aussi un nouveau mais je te souhaite la bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 1 janvier 2016 bienvenue a toi JPCH84 c'est bien de pouvoir parler de tout sans chichi , avec des gens qui ont le même problème ce forum et nous, sommes la pour t'aider, tu n'est plus seul . je ne sais pas si nous pourrons te guérir , mais sache que nous feront tout pour alléger ton addiction bon courage , tu a frappé a la bonne porte ... RabortX copaing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibzzz04 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy 1 Posté(e) 18 janvier 2016 bref, la contamination fut brève et violente, un genre d'Ebola du drone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 18 janvier 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEZ250 4 Posté(e) 18 janvier 2016 Salut et bienvenue à toi, on est bien contaminés mais pas malades ! ;-) Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Quintard 5 Posté(e) 18 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites