ExpresS 0 Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour a tous et a toutes. Je m’appelle Pierre, Français j'habite en France et je viens du Var. Je suis actuellement entrain de me construire un drone qav 250, description de mon matériel : - 4 moteurs Emax 2300Kv 2ccw et 2cw - 4 ESCs Emax 12A - carte de vol CC3D evo - 3 batteries lipos 3S 25C - châssis carbone mini quad 250 mm - hélices Grefman 5'' - radiocommande FS-T6 avec récepteur - camera de vol Gopro Hero 3 J'ai toujours étais attiré par le modélisme j'ai commencé a piloté avec un petit quad copter débutant pour me faire la main et je me suis offert un "drone racer" que j'aimerai me monter afin de m'ameliorer et de faire quelque prise de vue aériennes. Pour finir de bonnes fêtes a tous !! ExpresS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut et bienvenue. Tu as une partie "qa 250" sur ce forum ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 31 décembre 2015 Bienvenu Pour la prise de vie aérienne il ne fallait pas te prendre un racer ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 1 Posté(e) 31 décembre 2015 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patboy 1 Posté(e) 31 décembre 2015 Je suis aussi un nouveau mais je te souhaite la bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 décembre 2015 combien de mah tes batteries? 25 c ça risque d'être un peu juste. en plus un racer pour la prise vue aérienne ce n'est pas une bonne idée, pas assez stable, si la caméra est dédiée au fpv, pas bon non plus, trop de latence avec la gopro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Hello bienvenu à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites